Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] upload image et enregistrement des url dans la base de donné puis affichage de cette image dans une page

Posted by freddy13 on 11/12/2014 16:19

Bonjour je veut savoir comment effectuer l'upload d'image et l'enregistremen de l'url et le nom de l'image dans la base de donné mysql avec jelix . En php sans framework je sais le faire mais je veux le faire avec jelix !!! je suis un debutant en jelix ; merci d'avance pour votre réponse et conseil

  [Opened] upload image et enregistrement des url dans la base de donné puis affichage de cette image dans une page

Reply #1 Posted by laurentj on 11/25/2014 11:38

Bonjour,

L'enregistrement de l'url et le nom de l'image dans une base de donnée, rien de spécifique, il faut faire comme n'importe quel valeur. Voir jdb et jdao.

Pour l'upload, si tu n'utilises pas un formulaire jForms, tu fais comme tu as l'habitude de faire, dans ton contrôleur. Si tu utilises jForms, il y a [toute une section là dessus dans la doc](http://docs.jelix.org/fr/manuel-1.6/jforms/apres-submit#stockage-des-fichiers).

  [Opened] Re: upload image et enregistrement des url dans la base de donné puis affichage de cette image dans une page

Reply #2 Posted by freddy13 on 11/26/2014 12:57

Merci beaucoup pour votre reponse!!! :)

 
Page
  1. Re: upload image et enregistrement des url dans la base de donné puis affichage de cette image dans une page