Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Cmdline

Posted by billben on 11/08/2013 15:10

Bonjour,

J'utilise cmdline pour la première fois. Sur Apache, il n'y a pas d'erreur mais quand je migre mon application sur le serveur web IIS, j'ai l'erreur ci-dessous :

D:\Apps\myProjet\www\cron>php D:\Apps\myProjet\scripts\cron.php cron~cron:index
2013-11-08 15:02:12     127.0.0.1       [18]    Module inconnu dans le s├®lecteur "cron~cron:index@cmdline"     D:\GnApps\jelix\lib\jelix\core\selector\jSelectorActFast.class.php      50
        D:\GnApps\scanner\scripts\cron.php
array (   'module' => 'cron',   'action' => 'cron:index', )

        0       jSelectorActFast->_createPath() D:\GnApps\jelix\lib\jelix\core\selector\jSelectorActFast.class.php : 44
        1       jSelectorActFast->__construct() D:\GnApps\jelix\lib\jelix\core\jCoordinator.class.php : 163
        2       jCoordinator->process() D:\GnApps\jelix\lib\jelix\core\jCmdlineCoordinator.class.php : 55
        3       jCmdlineCoordinator->process()  D:\GnApps\scanner\scripts\cron.php : 22@@

Quelqu'un pourrait m'aider. Je devrai mettre en prod l'application mardi matin.

Merci beaucoup

  [Opened] Cmdline

Reply #1 Posted by laurentj on 11/14/2013 10:37

Bonjour,

Tu as posté dans la partie anglaise du forum, et comme elle est peu fréquentée, on y va pas souvent. Désolé pour le retard de la réponse donc ;-)

L'erreur en question : le module cron n'est pas "installé" pour le point d'entrée cron.php. voir la commande installmodule.

 
Page
  1. Cmdline