Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] erreur dans jcommunity 0.3.1

Posted by mroat301 on 05/21/2015 21:48

Apres avoir effectué l'installation de jCommunity 0.3.1 dans mon application,le navigateur me renvoi cette erreur:

!!! The selector "jcommunity~login" doesn't correspond to a resource of type : "template"
Code: 17
File: C:\wamp\www\jelix-1.5.3-dev\lib\jelix\core\selector\jSelectorTpl.class.php 101
0	jSelectorTpl->_createPath()	app:../lib\jelix\core\selector\jSelectorModule.class.php	41
1	jSelectorModule->__construct()	app:../lib\jelix\core\selector\jSelectorTpl.class.php	48
2	jSelectorTpl->__construct()	app:../lib\jelix\tpl\jTpl.class.php	266
3	jTpl->fetch()	app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php	239
4	jZone->_createContent()	app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php	208
5	jZone->getContent()	app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php	292
6	jZone::_callZone()	app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php	95
7	jZone::get()	app:../lib\jelix\tpl\jTpl.class.php	125
8	jTpl->assignZone()	app:../depot\modules\jcommunity\controllers\login.classic.php	22
9	loginCtrl->index()	app:../lib\jelix\core\jCoordinator.class.php	211
10	jCoordinator->process()	app:../depot\www\index.php

Aidez moi SVP!

  [Opened] erreur dans jcommunity 0.3.1

Reply #1 Posted by laurentj on 05/28/2015 09:26

Bonjour,

Je viens de voir dans la dernière version de jCommunity, il y a des templates pour en_EN (ce qui est un code de langue faux). Peut être es-tu en en_US ou en_GB. duplique donc ce répertoire en_EN en le nommant en_US ou en_GB. Ou un autre code langue si tu affiches ton appli dans une autre langue.

Sinon je ne saurais trop te conseiller de :

1) migrer ton appli vers la dernière version stable de Jelix : Jelix 1.6.3 (en suivant les instructions de migrations du manuel de Jelix 1.6) 2) d'utiliser la dernière version de jCommunity 1.0

  [Opened] erreur dans jcommunity 0.3.1

Reply #2 Posted by laurentj on 05/28/2015 10:47

J'ai mis à jour, il y a un jCommunity 1.0.1 : http://booster.jelix.org/view/11-jcommunity

 
Page
  1. erreur dans jcommunity 0.3.1