Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [RESOLU] XMLRPC et jAuth

Posted by e-media on 10/11/2012 15:04

Je cherche à utiliser des actions d'un controleur XMLRPC avec authentification préalable via une action d'un controleur xmlrpc myModule:default:login avec les parametres USER et PWD (un peu comme dans le module jcommunity où on a un controleur loginws.classic.php [ws pour web service ?] )

J'ai mis dans le var/config/xmlrpc/config.ini.php le nécessaire notamment le on_error=1 et le persistant_enable=1 (comme dans le fichier de config authws.config.ini.php de jcommunity j'ai trouvé çà après coup, donc je me dis que je suis sur la bonne voie...)

La config et l'installation du module jauth sur le point d'entrée xmlrpc semblent correct car j'arrive bien à m'authentifier. Par contre après, si j'enchaine sur une autre action via le point d'entrée xmlrpc qui nécessite d'être authentifié, je n'y ai pas accés car je ne suis pas authentifié (selon le retour obtenu et trace jLog).

Tout semble montrer qu'il n'y a pas propagation du cookie, malgré le persistant_enable.

Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué des authentifications jelix avec des points d'entrées xmlrpc ? Comment celà se passe-t-il ?

Je suis preneur de vos remarques ou si vous avez un exemple basique pourquoi pas. Par avance merci.


e-media

  [Opened] XMLRPC et jAuth

Reply #1 Posted by e-media on 10/12/2012 12:31

C'est bon j'ai bien exploré la classe jauth et le plugin de coordinateur auth et j'ai trouvé de quoi m'en sortir ;-)

@+


e-media

 
Page
  1. XMLRPC et jAuth