Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] 403 sur include/jquery.include.js

Posted by vigier on 11/08/2012 14:56

Bonjour,

Je suis un peu étourdi par un soucis que je ne peux pas résorber seul.

Sur un serveur mutualisé OVH je fais tourner une application d'administration. Cette dernière réalisée à partir du module master_admin tourne bien mais 2 problèmes m'ennuient.

1) Dans plusieurs formulaires je fais appel au plugin daetpicker natif de jelix (configuration par defaut). En local (sous wamp) tout fonctionne mais sur le serveur j'obtiens une erreur d'accès (403 forbidden) sur le fichier jquery/include/jquery.include.js

les doits sont bons (chown et chmod) et le fichier est présent.

Du coup le plugin ne fonctionne pas et pas de datepicker dans mes formulaires en ligne. Pas d'erreur dans les log, le trou noir !

2) Losque je reprends le site après expiration de la session je ne suis pas redirigé vers le formulaire de connection mais une page avec encore un 403.

Si quelqu'un parmis vous aurait une petite idée à me soumettre ;-)

merci d'avance.

  [Opened] 403 sur include/jquery.include.js

Reply #1 Posted by laurentj on 11/08/2012 15:43

Salut,

c'est quelle page 403 ? C'est celle générée par Jelix ou par apache ?

En reprenant l'url qu'il y a dans la page, et en la collant direct dans le navigateur, tu as aussi un 403 ?

  [Opened] Re: 403 sur include/jquery.include.js

Reply #2 Posted by vigier on 11/15/2012 10:28

Bonjour désolé de repondre si tard.

Il s'agit d'une 403 d'apache et oui quand je colle l'url dans la barre d'adresse j'ai un beau 403 d'apache toujours. Je comprends pas.

  [Opened] 403 sur include/jquery.include.js

Reply #3 Posted by laurentj on 11/16/2012 14:09

faudrait aller fouiller chez OVH pour voir si ils n'ont pas des regles apaches qui empeche l'accés à des pages/fichiers qui comporterait des mots "interdits" dans leur url...

  [Opened] Re: 403 sur include/jquery.include.js

Reply #4 Posted by vigier on 11/16/2012 19:18

Oui je pense que tu as raison, c'est sur du mutualisé de plus ce qui ne va pas forcément arranger mes affaires. Je vous tiens au jus.

Merci.

  [Opened] Re: 403 sur include/jquery.include.js

Reply #5 Posted by foxmask on 11/20/2012 09:44

regardes si tu n'as pas le mod_security d'activé. j'ai eu des déboires avec celui ci chez eux.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. 403 sur include/jquery.include.js