Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Problème avec la réponse ltx2pdf

Posted by zian974 on 11/13/2012 13:21

Bonjour,

J'ai récemment migré une vielle application sous jelix-1.1.6 vers la version jelix-1.4.1.

Depuis, si j'utilise le type de réponse ltx2pdf, j'ai systématiquement une erreur.

En regardant la fonction output() du fichier JResponseLatexToPdf.class.php, j'ai vu que l'instruction suivante renvoyait systématiquement un code de retour égale à 1 même si le pdf est correctement créé.

exec($this->pdflatexPath.' --interaction batchmode --output-directory '.$this->cachePath.' '.$texFile, $output, $retval);

Je l'ai modifié en utilisant l'instruction dans la version 1.1.6 de Jelix et tout est Ok

$execVal = 'cd '.$this->cachePath.' && TEXMFOUTPUT=:'.$this->cachePath.' && export TEXMFOUTPUT && TEXINPUTS=:'.$this->cachePath.' && export TEXINPUTS &&'.$this->pdflatexPath.' --interaction=batchmode '.$texFile;
exec($execVal, $output, $retVal);

Aucune idée d'où vient le problème???

  [Opened] Problème avec la réponse ltx2pdf

Reply #1 Posted by laurentj on 11/13/2012 14:18

Bonjour,

je ne sais pas trop pourquoi. Il est possible que "l'amélioration" qui avait été faite concernait une version différente de ltx2pdf de celle que tu as (je parle du binaire).

Tu as un serveur à jour, avec la dernière version de ltx2pdf ?

  [Opened] Re: Problème avec la réponse ltx2pdf

Reply #2 Posted by zian974 on 11/13/2012 21:07

Bonsoir,

Serveur à jour par contre pour pdflatex: Version 3.1415926-1.40.10 (TeX Live 2009/Debian)

Merci.

 
Page
  1. Re: Problème avec la réponse ltx2pdf