Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] jPref vs jIniFileModifier [Résolu]

Posted by dantahoua on 11/20/2012 22:30

Salut!

J'aimerai savoir pour vous qu'elle est la différence entre jPref et jIniFileModifier... Il me semble que ces deux classes ont plus ou moins la même fonction ?

Me suis fait un module qui utilise jIniFileModifier et qui me permet d'aller modifier un fichier ini correspondant à un module. J'utilise "parse_ini" pour lire le fichier ini par la suite pour rester performant...

Qu'elle serait la différence si je faisais ça avec jPref (à part que je pourrait pointer vers une bd ou memcache)? Plus performant?

Merci de m'éclairer.

  [Opened] jPref vs jIniFileModifier

qu'elle est la différence entre jPref et jIniFileModifier.

Non, ce n'est pas pareil du tout. jPref, c'est un objet pour stocker des "préférences", des options de configuration qui sont modifiables par l'utilisateur. Certes, tu peux faire la même chose avec jIniFileModifier si tu veux stocker des préférences, mais, avec jPref :

  1. tu peux stocker dans une base ou autre
  2. tu as une interface d'admin déjà prêtes pour que l'utilisateur puisse modifier ces options

jIniFileModifier est une classe utilitaire qui sert à gérer que le contenu de fichiers INI, peut importe ce que tu y mets. jPref, ce ne sont que des préférences.

  [Opened] jPref vs jIniFileModifier[Résolu]

Reply #2 Posted by dantahoua on 11/23/2012 16:58

Ok merci!

 
Page
  1. jPref vs jIniFileModifier [Résolu]