Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] module jcommunity

Posted by romeo on 09/26/2012 11:07

slt à tous ma question a 2 volets premièrement j'ai installé jelix version 1.3.1.dev.tar comme décrit dans le tuto . j'ai pas spécifier le document root, j'ai juste déplacé le repertoire lib/jelix-www a la racine de l'application que j'ai renommé en jelix et ensuite le fichier index.php. lorsque je lance mon application dans le navigateur tout est normal .maintenant, après avoir créer un module pagedacceuil dont j'ai spécifier qu'il soit mon module par défaut et le controleur index aussi. le fichier de configuration tontine/var/config/index/config.ini.php

startModule=pageacceuil
startAction="default:index" 

jusque la tout allait bien. quand j'ai copier les modules jcommunity,jcommunity_phorum,jmessenger dans le repertoire module de mon application puis j'ai lancer les commandes php cmd.php installmodule jcommunity puis php cmd.php installmodule jcommunity_phorum et enfin php cmd.php installmodule jmessenger pour installer ces modules.ils se sont bien installés.mais maintenant je n'arrive plus à acceder à ma page d'acceuil du module pageacceuil.lorsque je lance mon application (localhost/projet/tontine/www j'ai une page vide sans erreur et lorsque je modifi le point d'entré du module par: startModule=tontine startAction="default:index" cela me redirige directement vers la page d'authentification du module jcommunity voici le chemin: http://localhost/projet/tontine/www/index.php/jcommunity/login/. en effet je veus savoir comment faire pour démarrer mon application sur mon module pageacceuil et mettre un lien vers le formulaire d'authentification dans une zone de ma page d'acceuil de telle sorte que lorsqu’un utilisateur veut se connecter qu'il clique dessus et le formulaire s'affiche. voici le contenu de mon fichier de configuration config.ini.php

;<?php die(''); ?>
;for security reasons , don't remove or modify the first line

startModule=tontine
startAction="default:index"

[responses]
[modules]
tontine.access=2

pageacceuil.access=2

jcommunity.access=2
jcommunity_phorum.access=2
jmessenger.access=2


[coordplugins]
auth="index/auth.coord.ini.php"

en effet j'ai créer un autre point d'entré pour la pade d'administration par la commande php cmd.php initadmin admin 2 pour mon deuxième volet,j'ai un problème avec le formulaire de connexion du module jcommunity le champs anti spam me redemande a tout moment de saisir quelque chose mais après validation on me dit la saisi de l'anti-spam est invalide et me propose a tout moment une autre saisi du spam

  [Opened] module jcommunity

Reply #1 Posted by laurentj on 09/26/2012 13:36

Bonjour,

plusieurs choses:

  • Il est hautement préférable de faire une application séparée pour l'admin.
  • jcommunity_phorum ne sert à rien si tu ne comptes pas utiliser phorum.

Pour le reste je ne sais pas, il faut que je vois ça de plus prés.

  [Opened] Re: module jcommunity

Reply #2 Posted by EricD on 04/01/2013 01:57

Je déterre un vieux post....

Mais j'ai la solution.

Dans config.ini.php du point d'entre ou l'on désire utiliser jcommunity

  • jcommunity.access=2
  • master_admin.access=0

Dans config.ini.php du point d'entre de master_admin

  • jcommunity.access=0
  • master_admin.access=2

Pour éviter les conflits : personnaliser les variables auth.coord.ini.php

Pour éviter tous type de problèmes 2 applications reste la meilleur solution. Comme la dit laurentj. Créer deux applications c'est mieux :p

 
Page
  1. Re: module jcommunity