Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Urls et jauth

Posted by Ahava on 02/03/2008 22:29

Bonsoir/bonjour,

J'ai une question, sur les url's via le moteur significant de Jelix, et le module d'authentification :

J'aimerai avoir comme url, pour mon module auth (qui est pratiquement une copie du module jAuth de Jelix), une url sympathique du genre :

http://127.0.0.1/projects/biohazard/site/www/auth/login

au lieu de :

http://127.0.0.1/projects/biohazard/site/www/index.php?module=auth&action=login:form

Donc pour cela j'ai mis dans urls.xml la balise suivante :

<url pathinfo="/auth/login" module="auth" action="login:in"></url>

Du coup, ce qui arrive quand je clique sur le lien menant à auth~login:in, c'est qu'apparement on_error_action est déclanché et je suis redirigé vers la page que j'ai configuré dans on_error_action.

Comment faire pour que celà fonctionne ?

(et tant que j'y suis, comment faire pour voir les appels de méthodes dans Jelix, pour ne pas à avoir à vous embeter tout le temps avec mes questions, et trouver la source de l'erreur moi-même ?)

Merci d'avance :$

Edit : apparement j'ai ce problème, avec tous les modules dés que je les configure avec l'url significant, et le parser à off (comme ca je peux cacher le index.php et déléguant cette partie là à Apache, cfr la doc sur l'url significant). :(


Mon blog PHP @ Jelix

  [Opened] Re: Urls et jauth

Reply #1 Posted by laurentj on 02/03/2008 23:37

je pense que ça n'a rien avoir avec le moteur d'url. Je pense que tu as simplement oublié de déclarer dans ton contrôleur les paramètres pour le plugin auth :

    public $pluginParams = array(
      '*'=>array('auth.required'=>false)
    );

  [Opened] Re: Urls et jauth

Reply #2 Posted by Ahava on 02/04/2008 19:57

En fait 'enableParser = "on"'a résolu tous mes problemes :)

Du coup TOUTES mes urls seront bien jolie, et valides xhtml-ement parlant :D

Je devrais plus réflechir de temps en temps :p


Mon blog PHP @ Jelix

 
Page
  1. Re: Urls et jauth