Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] multi info dans un jform

Posted by steve.ntic on 04/25/2010 16:44

Bonjour,

Alors apres des recherches, je me tourne vers vous. en faite des un formulaire et dans ce dernier tu dois choisir un membre déja enregistrer, alors dans le form je fais un datasource pour récupérer les users. A ce moment la pour les afficher que j'épprouve quelques questionnement. La raison et car je voudrais afficher l'image du user + son nom + son prenom et comme valeur au radiobutton (ici j'utilise des radio) je met le id du user. mais la est mon problème c'est comment que j'affiche photo + nom + prenom dans le label.

Merci d'avance.

  [Opened] multi info dans un jfrom

Salut,

le meilleur moyen là, c'est de générer toi même dans le template cette liste de radiobuttons. Dans ton fichier xml forms, declare un simple input au lieu d'un radiobuttons. Donne lui le nom de tes radio buttons. Il ne sera pas affiché, mais servira de "stockage" de la valeur saisie. Et dans le template, n'utilises pas ctrl_label et ctrl_control pour ce controle, mais fait ta propre boucle sur la liste des personnes, que tu auras préalablement donné au template (en chargeant à la main le dao, récupéré la liste, ensuite assignée au template..).

  [Opened] multi info dans un jfrom

Reply #2 Posted by steve.ntic on 04/25/2010 22:53

Super, c'est ce que je pensais faire mais je t'ai pas sure que c'est la bonne chose.

un gros merci!

 
Page
  1. multi info dans un jform