Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Serveur Soap

Posted by fafadss on 05/03/2010 14:44

Bonjour à tous !

Je suis sous jelix depuis quelques mois pour un projet d'informatique dans ma dernière année de BTS IRIS ! Et je dois développer un module soap sur mon serveur. Pour cela j'ai suivi à la lettre le tutoriel de jelix. Mais quand j'exécute mon client (en PHP) j'ai toujours la même erreur : exception 0 DTD are not supported by SOAP

Avec le client proposé dans le tutoriel de jelix cela fait la même erreur !

Merci de votre aide car là je bloque totalement !

  [Opened] Serveur Soap

Reply #1 Posted by laurentj on 05/10/2010 17:12

Salut,

Il y a une raison expliquée ici. Peux tu dire ce que retournes SoapClient->__getLastResponse ?

  [Opened] Re: Serveur Soap

Reply #2 Posted by willy on 04/01/2011 13:28

Bonjour

J'ai également la même erreur lorsque j'essaie de tester mon client SOAP. j'ai suivi la documentation. Je parviens à consulter la liste des méthodes de mon webservice dont l'unique est la méthode hello. En cliquant sur le lien WSDL, j'ai le XML généré. Mais lorsque j'exécute le client SOAP qui se trouve dans mon controleur client.classic.php, j'ai l'erreur : SoapFault exception: Client DTD are not supported by SOAP in ...

Juste après la ligne qui appelle la méthode soapCall, j'ai ajouté la ligne qui appelle la méthode getLastResponse() de l'ojet SoapClient afin d'avoir le contenu de la dernière réponse SOAP. J'ai donc constaté que la fonction __getLastResponse() me renvoie la page d'accueil de mon projet jelix (la page que j'ai obtenue lorsque j'ai testé la création de mon prjoet jelix).

SVP, Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que mon web service s'exécute correctement ? Je ne sais plus quoi faire.

 
Page
  1. Serveur Soap