Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module

Posted by Vincentv on 05/10/2010 17:55

Bonjour,

A mon travail on utilise la version 1.2 de jelix (C'est pas bien ,c'est pas une version stable mais c'est pas grave :)).

Je viens de mettre à jours notre version 1.2 (de la révision 1426 à 1511). Depuis nos scripts d'installation de module ne fonctionnent plus. En créant une nouvelle application et en essayant d'installer le module jauth, l'exécution du script d'installation de jauth ne s'exécute pas non plus.

Après quelques recherche, notre problème vient de la classe jInstaller.class.php de la ligne 479 à 497, quand je commente cette parti la, les scripts fonctionne à nouveaux.

  [Opened] [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module

Reply #1 Posted by foxmask on 05/11/2010 09:18

bonjour,

n'hésitez pas à faire des tickets pour ce qui est un réel problème.

cordialement.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module

Reply #2 Posted by Vincentv on 05/11/2010 10:57

Bonjour,

J'aimerais bien faire ca, mais je n'ai tjrs pas reçu le mail de trac pour la validation de mon adresse mail, donc je n'ai toujours le privilège de créer. J'ai reçu uniquement les mail de Shanti Etta pour me vendre des montres et Pei Nanci qui me propose un produit pour un dysfonctionnement d'un parti intime.

  [Opened] [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module

Reply #3 Posted by Julien on 05/11/2010 17:16

Hello,

ça fait un bail que je n'avais plus rien écrit sur ce forum ou fait de patches (pourtant j'en ai qq uns en réserve), mais j'avais bien remarqué ce problème aussi.

j'ai créé le ticket : http://developer.jelix.org/ticket/1102

Je n'ai qu'une solution temporaire (et insuffisante), mais comme je n'ai pas suivi le processus de développement de l'installeur, j'ai un peu de mal à essayer de fixer.


Julien

  [Opened] [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module

Reply #4 Posted by Vincentv on 05/12/2010 08:13

Bonjour,

Merci Julien pour la création du ticket, je ne pouvais tjrs pas le faire vu que je n'ai tjrs pas reçu mon email de validation ^^.

  [Opened] [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module

Reply #5 Posted by laurentj on 05/13/2010 22:49

Salut,

j'ai corrigé le problème :-)

 
Page
  1. [Jelix 1.2]Pb avec les scripts d'installation de module