Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Utilisation fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un controleur

Posted by scrasch on 01/26/2011 21:07

Bonjour,

    Est-il possible d'utiliser fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un contrôleur?

Merci, Thomas

  [Opened] Utilisation fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un controleur

Reply #1 Posted by foxmask on 01/26/2011 21:45

bonsoir,

je n'ai pas compris le question.

un peu de détails avec un cas concret ?

cdt.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: Utilisation fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un controleur

Reply #2 Posted by scrasch on 01/27/2011 09:12

Bonjour,

    Est-il possible d'appeler une méthode d'une fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un contrôleur?
    Les méthodes des fonctions jtpl peuvent être appelées des templates. Je voudrais appeler une méthode d'une fonction jtpl d'une autre fonction jtpl.
    Est-ce possible?

Merci, Thomas

  [Opened] Utilisation fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un controleur

Reply #3 Posted by laurentj on 01/27/2011 10:56

Non, sauf si tu regardes le source de ladite fonction que tu vas appeler. Si elle appelle une autre classe, appelle cette classe directement.

De quelles fonctions tpl tu parles ?

  [Opened] Utilisation fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un controleur

Reply #4 Posted by scrasch on 01/28/2011 11:35

Je n'ai pas très bien compris votre question, mais finalement, j'ai réussi à m'en sortir. Merci pour votre aide!

 
Page
  1. Utilisation fonction jtpl dans une autre fonction jtpl, une classe ou un controleur