Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Création d'un menu

Bonjour,

Dans le site jelix, au niveau du menu, lorsque l'on clique sur Documentation, on arrive sur la page et la le lien à une classe CSS selected. Je pense que c'est automatique en fonction du module ou du controlleur où l'on est.

Mon soucis c'est que je n'arrive pas à le reproduire sur mon menu. Je suis obligé de créer à la main un menu par module et je change le selected de place. Mais c'est pas propre du tout !

Pouvez-vous m’aiguiller sur une piste ?

PS: Un collègue m'a parlé de master_admin qui pourrait faire ce que je recherche mais je ne peux pas utiliser ce module car c'est un site public.

D'avance merci, Yann

[Opened] Création d'un menu

bonjour,

votre collègue a raison.

on se fait nos menus en s'inspirant de ce module wink

vous pouvez donc consulter les sources de master_admin et éventuellement celles du forum

Ensuite le menu en soit ne suffit pas à gérer "sur quel item du menu ai je cliqué pour afficher l'état CSS selected" , cette fois-ci il faut jongler avec la réponse, comme on le fait dans le forum également wink

nota : cette solution ne permet pas de faire passer la valeur de la variable à une zone de zone et donc au sous-template.

Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui

Page
  1. [Jelix 1.2] Récuperation du nom et de la version du projet >
  2. Utilisation du forum >
  3. Probléme avec condition notin sous jDao >
  4. [[résolu]] jForm Comment changer le titre d'un formulaire? >
  5. [Résolu] PGRfilemanager et ckeditor >
  6. Re: PGRfilemanager et ckeditor >
  7. Création d'un menu >
  8. Création d'un menu