Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [résolu] jMailer avec template localisé

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de "localiser" certaines balises meta utilisées dans les template pour jMailer. Je souhaiterai mettre des locales dans les balises meta suivantes: {meta subject @ma_locale@} {meta From @mon_autre_locale@.'<votre@mail.com>'} Il est possible de passer par les variables de templates, mais j'aurai aimé qu'il fut possible de faire cela smile

Merci d'avance !

Olivier

[Opened] jMailer avec template localisé

Sans certitude je testerai bien avec {meta_html others }

Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui

[Opened] Re: jMailer avec template localisé

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Non le code que tu me propose ne correspond pas à mes besoins. Tant pis, merci quand même !

Olivier

[Opened] jMailer avec template localisé

Bonjour,

à priori, cela devrait être possible d'utiliser des @..@ pour les instructions meta. Tu as essayé ? ça t'as fait une erreur ?

Bonjour Laurent,

Non je n'ai pas essayé n'ayant pas vu d'élément dans la doc sur le sujet. Je demandai a tout hasard avant de m'aventurer dans des tests dont je n'avais que très peu d'espoir.

Mais je te confirme maintenant qu'en fait ça fonctionne très bien. Voici les tests que j'ai fait: {meta From @text.mail.sender@."<no-reply@test.com>" } {meta Subject @text.mail.subject@." some text" }

C'est ça qui est bien avec Jelix, y'a toujours des bonnes surprises wink

Merci !

Olivier

Ca vaudrait le coup d'un tips dans le wiki wink parce que c'est pas dans la doc ce truc grin

Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui

Pourtant, si, c'est documenté.

il est marqué la syntaxe de la balise meta :

{meta nom expression}

Et la définition d'une expression est indiquée plus haut :-p

Page
  1. jForm Comment changer le titre d'un formulaire? >
  2. [Resolu]comment utiliser JauthDb >
  3. [Résolu] ajax + formulaire >
  4. [Résolu]création d'utilisateur avec jauth >
  5. [Resolu]comment utiliser JauthDb >
  6. création d'utilisateur avec jauth >