- 1
[Opened] [résolu] jMailer avec template localisé
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de "localiser" certaines balises meta utilisées dans les template pour jMailer.
Je souhaiterai mettre des locales dans les balises meta suivantes:
{meta subject @ma_locale@}
{meta From @mon_autre_locale@.'<votre@mail.com>'}
Il est possible de passer par les variables de templates, mais j'aurai aimé qu'il fut possible de faire cela ![]()
Merci d'avance !
Olivier
[Opened] jMailer avec template localisé
Sans certitude je testerai bien avec {meta_html others }
Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui
[Opened] Re: jMailer avec template localisé
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Non le code que tu me propose ne correspond pas à mes besoins. Tant pis, merci quand même !
Olivier
[Opened] jMailer avec template localisé
Bonjour,
à priori, cela devrait être possible d'utiliser des @..@ pour les instructions meta. Tu as essayé ? ça t'as fait une erreur ?
Bonjour Laurent,
Non je n'ai pas essayé n'ayant pas vu d'élément dans la doc sur le sujet. Je demandai a tout hasard avant de m'aventurer dans des tests dont je n'avais que très peu d'espoir.
Mais je te confirme maintenant qu'en fait ça fonctionne très bien. Voici les tests que j'ai fait: {meta From @text.mail.sender@."<no-reply@test.com>" } {meta Subject @text.mail.subject@." some text" }
C'est ça qui est bien avec Jelix, y'a toujours des bonnes surprises ![]()
Merci !
Olivier
Ca vaudrait le coup d'un tips dans le wiki
parce que c'est pas dans la doc ce truc ![]()
Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui
Pourtant, si, c'est documenté.
il est marqué la syntaxe de la balise meta :
{meta nom expression}
Et la définition d'une expression est indiquée plus haut :-p
- 1