Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Proposition de stage EADS

Posted by doubleface on 01/27/2009 19:00

Si il y a des étudiants qui trainent sur ce forum, j'ai une proposition de stage pour vous sur un projet utilisant Jelix. Ca peut être une bonne occasion contribuer au framework et aux frais d'EADS...

Le but est de faire une couche pivot pour permettre a notre système de configuration de réseau de prendre différent formats de commandes (JSON, fichiers CSV, ligne de commande, etc).

Nous cherchons un stagiaire tres motive pour les technos web et ayant deja une connaissance sur les design patterns. Une bonne connaissance de Jelix est un plus.

Date : a partir de mars/avril Durée : 6 mois De préférence stage de 3e année d'école d'ingénieur Lieu : Elancourt 78990 (accessible en transport en commun) Anglais indispensable (toutes les docs sont en anglais) Compétences : technos web (PHP5, HTML, CSS, javascript). PHP pas indispensable si connaissance d'un autre langage objet. Une bonne connaissance de l'environnement Unix est aussi un plus.

Si vous voulez des détails, contactez moi sur mr.thiriot chez gmail ou envoyez moi un message sur le forum.

Christophe Thiriot Ingénieur développement EADS Secure Networks

 
Page
  1. Proposition de stage EADS