Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Problème avec basePath et current basePath

Posted by Mat on 02/15/2013 14:55

Bonjour,

J'ai un problème sur un projet Jelix que je viens de créer qui ne s'était jamais produit auparavant. Ca fait maintenant quelques heures que j'essaye de trouver une solution sans succès.

J'ai bien configuré mon basepath mais j'ai toujours une erreur 500 qui se produit avec comme message dans le fichier log :

2013-02-15 14:50:24	127.0.0.1	[0]	Jelix Error: basePath (/FCH/) in config file doesn't correspond to current base path. You should setup it to /Hewel/	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\lib\jelix\core\jConfigCompiler.class.php	448
	/Hewel/


	0	jConfigCompiler::getPaths()	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\lib\jelix\core\jConfigCompiler.class.php : 130
	1	jConfigCompiler::prepareConfig()	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\lib\jelix\core\jConfigCompiler.class.php : 73
	2	jConfigCompiler::read()	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\lib\jelix\core\jConfigCompiler.class.php : 90
	3	jConfigCompiler::readAndCache()	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\lib\jelix\core\jConfig.class.php : 75
	4	jConfig::load()	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\lib\jelix\core\jCoordinator.class.php : 94
	5	jCoordinator->__construct()	C:\Program Files\eclipse\workspace\Hewel\FCH\www\index.php : 18

Le message d'erreur est généré dans le jConfigCompiler lorsqu'il compare $basepath et $urlconf['urlScriptPath'].

J'ai vu que ce problème pourrait être résolu en paramettrant "scriptNameServerVariable" dans defaultconfig.php mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'éspère que j'ai été assez clair dans la description et que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance

  [Opened] Problème avec basePath et current basePath

Reply #1 Posted by laurentj on 02/18/2013 15:20

Salut,

L'url de ton appli, elle ressemble à quoi ?

  [Opened] Re: Problème avec basePath et current basePath

Reply #2 Posted by Mat on 02/19/2013 13:18

Salut,

En fait, j'ai trouvé comment résoudre le problème un peu par hasard : Il faut mettre u nsimple "/" dans le basepath. Ca reste étrange car j'ai déjà créé plusieurs sites avec Jelix en gardant toujours la même façon de faire et c'est la première fois que le paramétrage de basepath est different.

Est-ce que tu as déjà eu connaissance de ce problème ?

Merci

  [Opened] Problème avec basePath et current basePath

Reply #3 Posted by laurentj on 02/26/2013 21:51

Salut,

Je ne sais pas. Ça dépend comment est installée ton appli, et de la configuration du serveur. D'où ma question à laquelle tu n'as pas répondu ;-)

 
Page
  1. Problème avec basePath et current basePath