Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Téléchargement du module demo

Posted by marcori on 04/10/2007 01:21

Bonjour,

Nouveau venu sur l'utilisation du Framework jelix, j'ai aussi pu découvrir l'application de démo en XUL sur http://demo.jelix.org/

Y a t'il moyen de télécharger le module qui s'occupe de cette démo, car je serais assez interressé sur les méthodes et moyens mis en oeuvre pour déployer XUL à travers des Template.

J'ai essayé la semaine passée de créer mon propre Framework avant de tomber sur Jelix, et ce dernier reprends (en mieux et nettement plus aboutit) tout ce dont je cherchais à réaliser.

De même, je suis à la recherche d'implémentation et d'exemples du module Auth.

D'avance merci,

Marc-Henri

  [Opened] Re: Téléchargement du module demo

Reply #1 Posted by laurentj on 04/10/2007 10:26

Bonjour,

Merci d'abord de l'interet porté à Jelix :-)

Pour ce qui est de la demoxul, tout est dans le dépot subversion. Tu peux donc y lire les sources.

Il s'agit du répertoire demoxul pour l'application, et du contenu du repertoire lib/jelix-modules avec les modules jxxulapp, jxacl et jxauth.

Il n'y a pour le moment pas d'archives zip/tar.gz à télécharger.

  [Opened] Re: Téléchargement du module demo

Reply #2 Posted by laurentj on 08/06/2007 11:03

avec quelle version de jelix cette demoxul fonctionne

Ça dépend où tu a pris les sources de demoxul. À priori, c'est compatible avec la beta 2.1.

je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement avec la 1.0 beta 2.1.

C'est quoi le problème exactement ?

Sinon, il faut savoir que les sources de la demoxul et des modules xul sont maintenant un projet à part dans la forge : xulbackend

  [Opened] Re: Téléchargement du module demo

Reply #3 Posted by laurentj on 08/06/2007 16:54

les fichiers XBL et js nécessaires se trouvent dans lib/jelix-www/. Comme il est expliqué dans les pages sur l'installation de jelix, il faut soit créer un lien symbolique 'jelix' dans ton www vers ce répertoire, soit le copier dans ton www (avec le nom jelix), ou soit, et c'est le mieux, créer un alias jelix dans apache.

  [Opened] Re: Téléchargement du module demo

Reply #4 Posted by mumu on 08/06/2007 19:53

Merci Laurent,

Lors des essais que j'ai fait pour tester jelixeclipse j'ai omis de remettre à jour httpd.conf ; désolé mais je n'ai pas encore acquis tous les automatismes nécessaires.

J'essaierai d'être plus attentif la prochaine fois mais jelix est tellement riche qu'au début il n'est pas facile de tout maitriser.


Nous sommes condamnés à faire mieux avec moins.(Sainte Beuve)

 
Page
  1. Re: Téléchargement du module demo