Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Jelix et Ext Js

Posted by jvidail on 09/27/2007 21:39

Bonsoir, j'aimerai savoir si JELIX est compatible avec la librairie Ext Js Mon idée étant de faire uen appli en Web 2.0/Ajax en utilisant Ext Js pour la partie UI et Jelix pour la mécanique interne

J'ai également la même question avec Jquery

D'avance merci

  [Opened] Re: Jelix et Ext Js

Reply #1 Posted by bballizlife on 09/28/2007 09:35

Il n'y a pas de restriction à utiliser quelconque librairie javascript. J'utilise personnellement jquery et parfois yui avec jelix. Ce n'est que du javascript, donc on fait bien comme on veut.

Jelix n'a pas encore choisi d'intégrer telle ou telle librairie JS (si jamais ce choix ce fait un jour) et donc ne fourni pas de mécanisme pour faciliter leur utilisation comme peuvent le faire certains frameworks qui ont choisi d'embarquer une lib bien précise. C'est à la limite le seul reproche qu'on pourrait faire mais qui ne gène en rien le développement.


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: Jelix et Ext Js

Reply #2 Posted by laurentj on 09/28/2007 10:00

Jelix s'occupe de la partie serveur, les librairies JS de la partie cliente, donc je vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité. Je confirme donc les explications de bballizlife.

Quant au choix à l'avenir d'une lib intégrée dans Jelix, on n'a pas encore choisi, et pas sûr qu'on le fasse. On verra.

  [Opened] Re: Jelix et Ext Js

Reply #3 Posted by jvidail on 09/28/2007 23:13

merci de vos réponses rapides. j'avais posé la question car il y quelques temps j'avais utilisé un framework avec une librairie intégré qui m'avait jouée des misères.

 
Page
  1. Re: Jelix et Ext Js