Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Erreur avec la nightly SVN635 [RESOLU]

Posted by e-media on 11/30/2007 17:47

J'essaye d'utiliser la nightly SVN 635 (que j'ai téléchargé sur le site cet après-midi) et je rencontre l'erreur suivante :

 Fatal error: Call to undefined method jResponseHtml::addOthers() in libnightlySVN635/jelix/plugins/tpl/html/meta.html.php on line 75

En utilisant la nightly SVN 617 que j'ai téléchargé semaine dernière tout fonctionne correctement...

La fonction addOthers() n'existe plus ? si c'est le cas c.a.d que dans un template on ne peut plus faire par exemple ceci (notamment dans un template de surcharge du login si on utilise le plugin jAuth):

 {meta_html others '<link rel="icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />'}
 {meta_html others '<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />'}

e-media

  [Opened] Re: Erreur avec la nightly SVN635

Reply #1 Posted by laurentj on 11/30/2007 18:09

Oui, addOthers était marquée obsolète depuis pas mal de temps déjà car on avait changé son nom (donc c'est addContent qu'il faut utiliser) et j'ai fait un nettoyage dernièrement. Mais j'ai visiblement oublié une ligne de code :-) Je corrige de suite.

  [Opened] Re: Erreur avec la nightly SVN635

Reply #2 Posted by laurentj on 11/30/2007 18:12

Corrigé.

  [Opened] Re: Erreur avec la nightly SVN635

Reply #3 Posted by e-media on 11/30/2007 18:13

Je viens de voir qu'elle est obsolète : http://developer.jelix.org/ticket/299 Ok merci


e-media

  [Opened] Re: Erreur avec la nightly SVN635

Reply #4 Posted by bballizlife on 11/30/2007 18:27

Corrigé corrigé... ce n'est pas addContent() mais addHeadContent() qui remplace addOthers()

Je me permets de corriger ça de suite. Je mets ça sur le compte de la fin de semaine, mais attention chef, faut pas commiter des erreurs hein ;)


N'importe comment c'est dans la doc

 
Page
  1. Erreur avec la nightly SVN635 [RESOLU]