Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] JACL2 - Admin

Posted by yamsuz on 10/03/2008 14:33

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la version jelix 1.1 afin de savoir comment fonctionne toutes les nouveautés.

J'ai vu qu'il y avait un nouveau module pour les ACL2 afin de configurer les droits en HTML. J'aimerai bien le tester mais il n'y a aucune notice pour le mettre en place.

Si quelqu'un pouvez m'aider et me dire comment je peux faire pour le mettre en place.

Merci d'avance

  [Opened] Re: JACL2 - Admin

Reply #1 Posted by bastnic on 10/04/2008 14:52

Salut,

Il existe des plugins de template. Tu peux donc faire dans ton tpl :

{ifacl2 "mondroit"}

blabla

{else}

sinon

{/ifacl2}

Il y aussi un ifnotacl2 : http://jelix.org/articles/fr/manuel-1.1/droits2/utilisation#plugins-de-template-ifacl2-et-ifnotacl2

  [Opened] Re: JACL2 - Admin

Reply #2 Posted by bastnic on 10/04/2008 15:21

ah fiou... j'ai mal compris l'utilisation du mot html. J'avais lu "dans le html" et pas "en html".

Bref.

Pour répondre à ta question, il s'agit du module lib/jelix-admin-module/jacl2_admin, qui s'appelle comme n'importe quel module. Il y un fichier d'install avec un exemple d'urls propres qui vont bien.

Tu n'as plus qu'à te le configurer dans la liste des modules autorisés (cette conf n'est pas obligatoire dans jelix par défaut).

  [Opened] Re: JACL2 - Admin

Reply #3 Posted by bastnic on 10/04/2008 16:46

Tu es en ISO, alors que les fichiers de locales sont en UTF-8. Il me semble qu'il y a un script qui doit trainer qui créé à la volée les fichiers de locales dans les autres charset.

Je dois partir, cherche sur Trac (partie "developper" de ce site).

Bon courage.

 
Page
  1. Re: JACL2 - Admin