Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Problème de la récupération des valeurs de Checkbox de la table dynamique

Posted by bizarreboy on 05/16/2010 12:00

Bonjour, Je voudrais faire une table dynamique avec deux colonnes. La première colonne contient les noms que j'ai récupéré de la BD à l'aide de JDao. Je mets un checkbox dans la deuxième colonne donc un checkbox pour chaque ligne. Et en dessous un bouton d'envoi. Cela ressemble à ceci.

_x_x_x_x_x_x

 nom |action|

xxxxxxxx
toto| o |
xxxxxxxx
titi| o |
xxxxxxxx
tata| o |
xxxxxxxx

         

Valider

          

1. Pour les composants comme la liste à cocher et le bouton, j'utilise le JFrom. Mais si je mets les deux composants dans un même fichier Jfrom. Quand je les mets dans le tableau dans le template il ne génère pas comme il faut.

C'est à dire que je veux juste un bouton avec autant de Checkbox que la liste des personnels. La fonction foreach() que j'utilise dans le fichier .tpl ne fait pas comme je souhaite.

Et si je mets chaque composant dans un fichier .from à part sera il une bonne idée ?

2. Je voudrais récupérer la clé (id de personnel) de la ligne sélectionnée losrque je clique sur le bouton 'Valider'.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Pour l'info

  • Je ne précise pas la valeur initiale de Checkbox cas il sera généré automatiquement et par défaut sa valeur sera 0 et 1
  • Je mets bien le crochet pour le nom de mon checkbox
 

  [Opened] Problème de la récupération des valeurs de Checkbox de la table dynamique

Reply #1 Posted by foxmask on 05/16/2010 15:17

Peut-etre peux tu trouver un exemple ici ou je créé cela pour gérer les droits des membres pour un forum.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Problème de la récupération des valeurs de Checkbox de la table dynamique

Reply #2 Posted by laurentj on 05/18/2010 15:43

Salut,

je ne comprend rien à ce que tu as fait avec ton jform et cie. Tu devrais nous montrer les parties de ton fichier jforms et de ton template qui correspondent à ton problème.

La fonction foreach()

si tu utilises la balise jforms <checkboxes> tout se fait automatiquement, ya pas de foreach à faire.

Mais j'attend ton code source pour t'aider.

 
Page
  1. traitements en ligne de commande - "Unknown module" >
  2. jSession >
  3. Quelques Articles et le Planet Jelix >
  4. traitements en ligne de commande - "Unknown module" >
  5. Jelix : Forums - Cloud >
  6. Re: Ca n'arrive qu'à moi ça >
  7. Re: travailler avec les dates >
  8. Problème de la récupération des valeurs de Checkbox de la table dynamique