Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] meta_html et jUrl

Posted by foxmask on 07/16/2011 08:45

Comment faites vous pour mettre dans un fichier foobar.js une url jUrl ?

exemple ma ligne est :

var urlSaveAjx = {urljsstring 'default:saveajax'};

mais évidement j'ai encore une quarantaine de lignes de javascript et voulais tout mettre dans un fichier dédié seulement la ligne ci dessus dans un .js n'est pas remplacé par son equivalent.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] meta_html et jUrl

Reply #1 Posted by yamsuz on 07/16/2011 11:43

Dans le fichier .js ce n'est pas possible car le fichier n'est pas interprété par le serveur Php.

Voici les possibilités que j'ai trouvé

1ière possibilité : modifier ton fichier .js en .js.php (tu peux y mettre du code Php et donc des instructions "Jelix") Le problème est que le fichier sera toujours exécuté par le serveur et ne sera pas mis en cache dans le navigateur (même IE :-) )

2ième possibilité : passer les parametres Url de ton template vers ton js, tu as donc une fonction dans le template qui a pour but uniquement d'appeler la fonction js avec la bonne url

3ième possibilité (ce qu'on a retenu pour l'ERP) : Générer dynamiquement les fichiers js en fonction des fichiers de configuration. Cela implique automatiquement de modifier ton code dans le controller et dans la response.

J'espere t'avoir aidé

  [Opened] meta_html et jUrl

Reply #2 Posted by foxmask on 07/16/2011 13:03

merci je vais essayer tiyt ca


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] meta_html et jUrl

Reply #3 Posted by laurentj on 07/16/2011 15:02

Salut

Tu met ton var urlSaveAjx dans ton template, et le reste dans un fichier js. Ça ne devrait pas poser de problème, surtout si le code de ton fichier js est interprété après le chargement de la page.

  [Opened] meta_html et jUrl

Reply #4 Posted by foxmask on 07/16/2011 16:52

parfait :-)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. meta_html et jUrl