Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [[résolu]] jForm Comment changer le titre d'un formulaire?

Posted by yebmetch on 01/02/2012 17:53

Bonsoir à tous c'est mon premier post sur le forum,bonne année a tous. Mon problème est le suivant: je voudrais utiliser la vérification automatique des formulaires proposé par jelix tout en personnalisant le formulaire. En fait je veux changer les titres des formulaires CRUD. merci d'avance pour votre coup de main, je débute avec Jelix, n’hésitez pas a me renvoyer à la doc si vous trouvez nécessaire. résolu

  [Opened] jForm Comment changer le titre d'un formulaire?

Reply #1 Posted by foxmask on 01/02/2012 18:44

Bonoir,

dans les méthodes du CRUD on met un simpe $rep->title = 'mon titre perso';


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] jForm Comment changer le titre d'un formulaire?

Reply #2 Posted by laurentj on 01/02/2012 23:30

Bonsoir,

autre solution : redéfinir les templates.

  [Opened] jForm Comment changer le titre d'un formulaire?

Reply #3 Posted by yebmetch on 01/05/2012 16:07

merci pour vos reponses, je me sens bizzard d'avoir dérangé LaurentJ pour ça...COUCOU! Au fait je voulais personnaliser un formulaire dynamique sans l'alterer et J'ai trouvé une solution plutot simple je vais dans le coeur de jelix: myAppJelix\lib\jelix\core-modules\jelix\templates et je recopie les templates qui m'interessent vers le repertoire template de mon module. Avec cela je concerve l'affichage dynamique des données et je peux y mettre tou ceque je pour personnaliser mon template de formulaire. Merci à tous

  [Opened] jForm Comment changer le titre d'un formulaire?

Reply #4 Posted by laurentj on 01/06/2012 16:39

je me sens bizzard d'avoir dérangé LaurentJ pour ça

Hey, je suis pas Steve job quand même :-)

COUCOU!

coucou :-D

Avec cela je concerve l'affichage dynamique des données et je peux y mettre tou ceque je pour personnaliser mon template de formulaire

Oui, c'est la bonne solution. Note que tu peux renommer les templates et indiquer leur nom dans le controleur, il y a des propriétés pour ça (au cas où tu voudrais avoir plusieurs crud avec des templates différents pour chacun).

 
Page
  1. [[résolu]] jForm Comment changer le titre d'un formulaire?