Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Erreur Unknow requested URI

Bonjour,

Depuis hier soir, un de mes sites sous jelix 1.2.7, m'envoi par mail l'erreur suivante :

2012-02-09 10:33:03     Unknow requested URI
[8]     Undefined index:  SERVER_PORT   /var/www/vhosts/xxxxx/httpdocs/public_html/lib/jelix/init.php      1344

Cette erreur est générée toutes les 1/2 minutes. Je n'ai, bien sur, pas fait de modification sur ce site depuis hier qui pourrai engendrer cela.

L'erreur n'impacte pas le fonctionnement du site, mais cela flood ma boite mail et j'aimerai simplement comprendre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ? Une idée ?

Merci

En vidant le cache de l'environnement cela ne règlerait pas le pb ?

Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui

Hélas non.

C'est chiant que PHP ne m'indique pas correctement le fichier/ligne de l'erreur.

il se passe quoi toutes les 30 minutes ? un script PHP qui fait un job ?

Follow me on twitter - HaveFnuBB! - Fork on GitHub : HaveFnuBB // Jelix // Huanui

Je me suis mal exprimé, c'est toutes les 1 à 2 minutes et pas une demi heure ^^

J'ai bien un cron qui tourne toutes les minutes et génère des requètes vers Paypal... En regardant les logs je vois que l'heure match avec l'heure de l'erreur.

Ca doit venir de là, Merci ! A voir maintenant pourquoi ça se met à bugué du jour au lendemain.

peut-être que la gestion des logs, avant, n'affichaient pas "déjà" ce problème wink

Pour ma part j'ai le même soucis que je "provoque" dans un batch en utilisant un contrôleur cmdline où je fais explicitement un jLog::var($_SERVER['SERVER_PORT']);

J'utilise cUrl pour mes requêtes vers Paypal, c'est peut être lui qui veut recup $_SERVER['SERVER_PORT']. Et comme j'ai mis à jour cette app de jelix 1.2.3 vers 1.2.7...

reste a download et comparer les 2 versions ou regarder le changelog de la 1.2.7

bingo http://jelix.org/articles/fr/changelog/1.2.x la méthode getPort a été ajouté en 1.2.5.

Page
  1. [Résolu] Utilisation PHPUnit >
  2. Tableaux postgresql >
  3. Problème d'insertion en base lorsqu'une chaine contient une Esperluette (&) >
  4. 2 Left Join dans un Dao Xml >
  5. [Résolu] 2 Left Join dans un Dao Xml >
  6. Re: Tableaux postgresql >
  7. Problème d'insertion en base lorsqu'une chaine contient une Esperluette (&) >
  8. Erreur Unknow requested URI