Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [1.1] Exception sur createdaocrud

Posted by yferp on 04/22/2008 12:11

Bonjour

Lorsque j'essaie de créer un 'daocrud' sous jelix 1.1 j'obtiens les exception suivantes:

 Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message '(24)Error while writing ini file \defaultconfig.ini.php.resultini.php' in C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\utils\jIniFile.class.php:65
 Stack trace:
 #0 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\core\jConfigCompiler.class.php(98):
 jIniFile::write(Array, '\defaultconfig....', ';<?php die('');...')
 #1 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\core\jConfig.class.php(75): jConfigCompiler::read('defaultconfig.i...')
 #2 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix-scripts\includes\utils.lib.php(143):
 jConfig::load('defaultconfig.i...')
 #3 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix-scripts\commands\createdaocrud.cmd.php(43): jxs_init_jelix_env()
 #4 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix-scripts\jelix.php(108): createdaocrudCommand->run()
 #5 {main}
  thrown in C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\utils\jIniFile.class.php on
 line 65

En utilisant la même base et la même config sur jelix 1.0.1, je n'ai aucun problème.. est ce un bug ou une mauvaise config?

Merci

  [Opened] Re: [1.1] Exception sur createdaocrud

Reply #1 Posted by laurentj on 04/23/2008 12:11

Salut,

non, c'est juste un problème de droit apparement sur le fichier en question. Vide ton temp avant ou met les droits pour tout le monde.

 
Page
  1. Traduction du manuel en français >
  2. Nouvelle fonction de hash par défaut pour jAuth >
  3. Re: [1.1] Exception sur createdaocrud