Raccourcis : Contenu - rubriques - sous rubriques
FR

Piste:

Wiki: Plan du site - Derniers changements - Back link

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
fr:changelog:1.0beta3 [2008/12/08 23:16]
127.0.0.1 modification externe
fr:changelog:1.0beta3 [2012/04/14 22:44] (Version actuelle)
laurent
Ligne 33: Ligne 33:
        - renommez vos fichiers de plugins exemple.plugin.php en exemple.coord.php        - renommez vos fichiers de plugins exemple.plugin.php en exemple.coord.php
        - dans vos fichiers de plugins, changez le nom de l'​interface jIPlugin en jICoordPlugin        - dans vos fichiers de plugins, changez le nom de l'​interface jIPlugin en jICoordPlugin
-   * **Si vous avez créé vos propres drivers d'​authentification**,​ drivers jdb, renommé aussi les fichiers et les noms des classes (voir la [[fr:manuel-1.0:plugins|documentation sur les plugins]])+   * **Si vous avez créé vos propres drivers d'​authentification**,​ drivers jdb, renommé aussi les fichiers et les noms des classes (voir la [[http://​docs.jelix.org/​fr/​manuel-1.0/plugins|documentation sur les plugins]])
    * **si vous avez créé des plugins de templates**    * **si vous avez créé des plugins de templates**
         - bougez vos répertoires common, html etc dans un sous-répertoire //tpl/// de votre répertoire plugins (dans votre-appli/​plugins/​tpl donc)         - bougez vos répertoires common, html etc dans un sous-répertoire //tpl/// de votre répertoire plugins (dans votre-appli/​plugins/​tpl donc)
Ligne 54: Ligne 54:
    * jDao : les attributs //​selectmotif//,​ //​updatemotif//​ et //​insertmotif//​ ont été renommé en **selectpattern**,​ **updatepattern**,​ **insertpattern**. Les anciens noms sont quand même valables jusqu'​à la version 1.0.    * jDao : les attributs //​selectmotif//,​ //​updatemotif//​ et //​insertmotif//​ ont été renommé en **selectpattern**,​ **updatepattern**,​ **insertpattern**. Les anciens noms sont quand même valables jusqu'​à la version 1.0.
    * jException : la méthode getMessage retourne le message localisée plutôt que la clé du message. Il n'y a plus les propriétés localizedMessage,​ localeParams property, et la méthode getLocaleMessage. Nouvelles méthodes : getLocaleKey and getLocaleParameters.    * jException : la méthode getMessage retourne le message localisée plutôt que la clé du message. Il n'y a plus les propriétés localizedMessage,​ localeParams property, et la méthode getLocaleMessage. Nouvelles méthodes : getLocaleKey and getLocaleParameters.
-   * Réorganisation de l'​emplacement des plugins de coordinateurs,​ des drivers d'​authentification,​ des drivers pour jDb et des moteurs d'​urls. Pour les détails, voir la [[fr:manuel-1.0:plugins|page des plugins]]+   * Réorganisation de l'​emplacement des plugins de coordinateurs,​ des drivers d'​authentification,​ des drivers pour jDb et des moteurs d'​urls. Pour les détails, voir la [[http://​docs.jelix.org/​fr/​manuel-1.0/plugins|page des plugins]]
       * Maintenant les répertoires désigné par le paramètre pluginsPath de la configuration contiennent tous ces plugins, classés dans des sous-répertoires distincts.       * Maintenant les répertoires désigné par le paramètre pluginsPath de la configuration contiennent tous ces plugins, classés dans des sous-répertoires distincts.
       * le nommage des noms de classes et des fichiers des plugins pour le coordinateur a été modifié suite à la réorganisation des répertoires de plugins. Les noms des fichiers deviennent foo.coord.php,​ les noms des classes fooCoordPlugin. Et les plugins sont déplacés dans un sous répertoires coord/ des répertoires jelix-plugins etc.. L'​interface jIPlugin a été renommée en jIAuthPlugin.       * le nommage des noms de classes et des fichiers des plugins pour le coordinateur a été modifié suite à la réorganisation des répertoires de plugins. Les noms des fichiers deviennent foo.coord.php,​ les noms des classes fooCoordPlugin. Et les plugins sont déplacés dans un sous répertoires coord/ des répertoires jelix-plugins etc.. L'​interface jIPlugin a été renommée en jIAuthPlugin.
fr/changelog/1.0beta3.txt · Dernière modification: 2012/04/14 22:44 par laurent
Fils rss des changements récents dans le wiki Creative Commons License