Raccourcis : Contenu - rubriques - sous rubriques
EN FR

Piste:

Wiki: Plan du site - Derniers changements - Back link

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
fr:telechargement:stable:1.5 [2017/01/04 22:56]
laurent [Le manuel]
fr:telechargement:stable:1.5 [2017/01/04 23:10] (Version actuelle)
laurent [Branche 1.5]
Ligne 6: Ligne 6:
 Voir les [[fr:​changelog:​1.5.x|modifications apportées depuis 1.5]], mais aussi les [[http://​docs.jelix.org/​fr/​manuel-1.5/​installation/​prerequis|pré-requis pour faire fonctionner Jelix]]. Voir les [[fr:​changelog:​1.5.x|modifications apportées depuis 1.5]], mais aussi les [[http://​docs.jelix.org/​fr/​manuel-1.5/​installation/​prerequis|pré-requis pour faire fonctionner Jelix]].
  
-**ATTENTION : la maintenance de cette branche est arrêtée depuis Février 2016**. Il n'y a donc plus de mise à jour régulière. Cependant la maintenance de sécurité (pour corriger des trous de sécurité) est maintenue jusqu'​à la fin de maintenance de la version 1.6. Il est toutefois ​recommandé de migrer vos applications vers la version 1.6.+**ATTENTION : la maintenance de cette branche est arrêtée depuis Février 2016**. Il n'y a donc plus de mise à jour régulière. Cependant la maintenance de sécurité (pour corriger des trous de sécurité) est maintenue jusqu'​à la fin de maintenance de la version 1.6, en février 2018. Il est donc recommandé de migrer vos applications vers la version 1.6.
  
 Trois éditions vous sont proposées. Elles sont publiées sous la [[http://​www.gnu.org/​licenses/​lgpl.html|licence LGPL]]. Vous avez donc la liberté d'​installer,​ d'​utiliser,​ de modifier et de redistribuer Jelix. Vous pouvez aussi utiliser Jelix pour réaliser des applications non libres, mais Jelix reste libre et doit toujours être redistribué selon les termes de la licence LGPL. Trois éditions vous sont proposées. Elles sont publiées sous la [[http://​www.gnu.org/​licenses/​lgpl.html|licence LGPL]]. Vous avez donc la liberté d'​installer,​ d'​utiliser,​ de modifier et de redistribuer Jelix. Vous pouvez aussi utiliser Jelix pour réaliser des applications non libres, mais Jelix reste libre et doit toujours être redistribué selon les termes de la licence LGPL.
fr/telechargement/stable/1.5.txt · Dernière modification: 2017/01/04 23:10 par laurent
Fils rss des changements récents dans le wiki Creative Commons License