Raccourcis : Contenu - rubriques - sous rubriques
EN FR

Piste:

Wiki: Plan du site - Derniers changements - Back link

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
fr:telechargement:stable:1.7 [2019/04/17 10:31]
laurent créée
fr:telechargement:stable:1.7 [2019/09/11 23:16] (Version actuelle)
laurent
Ligne 9: Ligne 9:
 Vous avez donc la liberté d'​installer,​ d'​utiliser,​ de modifier et de redistribuer Jelix. Vous pouvez aussi utiliser Jelix pour réaliser des applications non libres, mais Jelix reste libre et doit toujours être redistribué selon les termes de la licence LGPL. Vous avez donc la liberté d'​installer,​ d'​utiliser,​ de modifier et de redistribuer Jelix. Vous pouvez aussi utiliser Jelix pour réaliser des applications non libres, mais Jelix reste libre et doit toujours être redistribué selon les termes de la licence LGPL.
  
-Fin de vie de cette branche : Décembre ​2021.+Fin de vie de cette branche : Décembre ​2022.
  
 +Pour installer Jelix, il est recommandé d'​utiliser [[https://​getcomposer.org|Composer]]. Créez un fichier composer.json,​ déclarez-y le paquet @@jelix/​jelix@@ ou @@jelix/​jelix-standard@@ (contient plus de modules), avec la version ​ **~~version 1.7~~**, et lancez Composer. Pour le manuel pour les détails : [[https://​docs.jelix.org/​fr/​manuel-1.7/​installation/​creer-application|Créer une application]].
 +
 +Par exemple :
 +
 +<​code>​
 +mkdir mynewproject
 +cd mynewproject
 +composer init
 +composer require "​jelix/​jelix-standard:​^1.7.1"​
 +</​code>​
 +
 +Si vous préférez installer Jelix à partir d'un paquet zip/tar.gz traditionnel,​ cliquez sur ce lien :
  
    * ~~download jelix 1.7~~    * ~~download jelix 1.7~~
Ligne 16: Ligne 28:
 Ce paquet contient Jelix et toutes les bibliothèques tierces (Composer n'est pas utile pour l'​utiliser). Ce paquet contient Jelix et toutes les bibliothèques tierces (Composer n'est pas utile pour l'​utiliser).
 Contrairement aux versions précédentes,​ il n'y a plus d'​édition développeur et production. Ce paquet est utilisable à la fois en production et en développement. Contrairement aux versions précédentes,​ il n'y a plus d'​édition développeur et production. Ce paquet est utilisable à la fois en production et en développement.
- 
-Si vous préférez utiliser Composer (ce qui est recommandé),​ créez un fichier composer.json,​ déclarez-y le paquet @@jelix/​jelix@@ avec la version ​ **~~version 1.7~~**, et lancez Composer. Pour le manuel pour les détails : [[https://​docs.jelix.org/​fr/​manuel-1.7/​installation/​creer-application|Créer une application]]. 
  
 **Important** : Quand vous mettez à jour Jelix, n'​oubliez pas de vider votre répertoire temporaire avant de relancer vos applications. **Important** : Quand vous mettez à jour Jelix, n'​oubliez pas de vider votre répertoire temporaire avant de relancer vos applications.
fr/telechargement/stable/1.7.1555489899.txt.gz · Dernière modification: 2019/04/17 10:31 par laurent
Fils rss des changements récents dans le wiki Creative Commons License