Raccourcis : Contenu - rubriques - sous rubriques
FR

Piste :

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
manuel:minitutoriel:1.0.3 [2008/04/06 10:46] laurentmanuel:minitutoriel:1.0.3 [2008/04/06 10:47] laurent
Ligne 101: Ligne 101:
  
 Si il y a des messages d'erreurs dans la section "Vérification de l'installation", corrigez les. Si il y a des messages d'erreurs dans la section "Vérification de l'installation", corrigez les.
 +
  
  
Ligne 127: Ligne 128:
 Nous récupérons ici, avec la méthode getResponse, un objet jResponseHtml identifié par le type //"html"//, et nous le retournons pour que son contenu soit renvoyé au navigateur. Nous récupérons ici, avec la méthode getResponse, un objet jResponseHtml identifié par le type //"html"//, et nous le retournons pour que son contenu soit renvoyé au navigateur.
  
-L'objet jResponseHtml a dans sa propriété **body** un objet jtpl, le moteur de template fourni dans Jelix. Dans le contrôleur, nous utilisons sa méthode //assignZone// qui veut dire : "récupère le contenu de la zone check_install qui est stockée dans le module jelix, et met ce contenu dans la variable de template 'MAIN'. Vous verrez plus tard ce qu'est exactement [[manuel:zones|une zone]].+L'objet jResponseHtml a dans sa propriété **body** un objet jtpl, le moteur de template fourni dans Jelix. Dans le contrôleur, nous utilisons sa méthode //assignZone// qui veut dire : "récupère le contenu de la zone check_install qui est stockée dans le module jelix, et met ce contenu dans la variable de template 'MAIN'". Vous verrez plus tard ce qu'est exactement [[manuel:zones|une zone]].
  
 Supprimons cette ligne qui ne nous est plus utile, de manière à obtenir : Supprimons cette ligne qui ne nous est plus utile, de manière à obtenir :

fr/tutoriels/minitutoriel/1.0.3.txt · Dernière modification : 2012/04/14 19:52 de laurent

Fils rss des changements récents dans le wiki Creative Commons License