Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Selection de Jelix pour un projet national

Posted by cornelius on 10/06/2017 16:48

Bonjour,

Je développe des site web que je revend basé généralement sur un services physique local. J'ai en développement un projet national d'une envergure modeste mais nouvelle pour moi. Plateforme de mise en relation BtoC de services physique; en connaitre plus serait futile :)

On m'a insidieusement fait le reproche que mes projets sont maintenables que par des programmeurs confirmés ( php procédural).

Après plusieurs options envisagés; j'ai décidé de choisir Jelix pour developer mon projet. D'une part car c'est une initiale française; et surtout car il à l'air de fonctionner clairement.

Je m'adresse à vous; car j'ai besoin de connaitre l'activité de la communauté et si des dévelopeurs confirmés Jelix se trouve sur le forum en cas de blocage ?

Dans l'attente de votre réponse, je lis attentivement l'intégralité de votre documentation.

Amicalement,

  [Opened] Selection de Jelix pour un projet national

Bonjour,

Merci de choisir Jelix. Le forum est assez calme mais ceux qui le fréquente sont des développeurs confirmés (en plus de moi, le créateur et mainteneur principale du framework).

Bonne lecture :-)

 
Page
  1. Selection de Jelix pour un projet national