Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Un grand bravo : )

Posted by LeTibetain on 10/04/2007 22:50

Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche le temps pour développer un premier site avec Jelix et j'ai ainsi eu l'occasion de suivre ses évolutions au fil des modifications sur la doc et sur le dépôt svn.

Pour cela je tiens à dire bravo à Laurent et aux contributeurs fidèles, pour le travail qu'ils réalisent.

Jelix possède maintenant une doc nettement plus complète et les dernières évolutions apparues dans la beta 3 ne peuvent que confirmer l'intérêt évident qu'a ce framework.

En toute sincérité, longue vie à Jelix.

PS : qu'est-il prévu pour la prochaine version ? la beta 3 sera-t-elle la dernière beta avant RC ou manque-t'il encore de grosses fonctionnalités à Jelix ?


BenLeTibétain

  [Opened] Re: Un grand bravo : )

Reply #1 Posted by laurentj on 10/05/2007 11:09

Merci pour ces félicitations :-)

La prochaine version va être une beta 3.1, qui va juste corriger des bugs de la beta 3 (sortie la semaine prochaine). Et la version suivante sera la 1.0.

Pour la 1.0 finale, ça va être principalement des améliorations dans jForms, histoire d'avoir un système de formulaire relativement complet et quelques autres améliorations. Tout le reste est suffisement stable pour une 1.0.

Tu trouveras tous les details de ce qui reste à faire sur http://developer.jelix.org/roadmap (ou encore ici : http://developer.jelix.org/report/3 )

Tu verras qu'on a encore plein d'autres grosses fonctionnalités à mettre en oeuvre, mais ça se fera dans les version 1.1, 1.2 etc. :-)

Laurent

  [Opened] Re: Un grand bravo : )

Reply #2 Posted by arnaudj on 10/06/2007 19:33

Je me joins à BenLeTibétain pour adresser mes félicitations à Laurent et à tous les contributeurs !


Arnaud

 
Page
  1. Re: [jAuth] Driver et document XML >
  2. JFilter et type String >
  3. débutant : utilisation jauth >
  4. Le paramètre 'fichier source' d'un selecteur ne devrait-il pas être facultatif ? >
  5. Jelix 1.1 - jForm - WymEditor >
  6. jacl2db dans un script d'installation >
  7. Debugage SQL >
  8. Re: Un grand bravo : )