Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Résolu] Internationalisation

Posted by benjamin on 01/08/2008 17:08

Bonjour,

je regarde la doc de Jelix et j'avais 2 questions à ce sujet.

  • il est marqué dans le manuel "La langue et l’encodage par défaut sont configurés dans le fichier de config de votre application". Mais comment fait-on (code) pour changer la langue pendant l'exécution du site. Par exemple en cliquant sur un drapeau correspondant au pays/langue?
  • apparement, dans Jelix, il est possible de localiser l'interface (texte) et les formats (date). Mais est-ce que, comme par exemple dans Symfony, la localisation du contenu est gérée? C'est à dire que le DAO va être capable de gérer des tables localisées?

Merci et bravo pour le boulot...


Jelix 1.0.2 - mise en production réussie : http://www.autolux.ca

  [Opened] Re: Internationalisation

Reply #1 Posted by laurentj on 01/08/2008 22:10

Bonjour,

comment fait-on (code) pour changer la langue pendant l'exécution du site. Par exemple en cliquant sur un drapeau correspondant au pays/langue?

Il faut activer le plugin autolocale, qui permet donc de modifier dynamiquement le code langue. Voir la doc sur la localisation, que je viens de mettre à jour avec les explications sur le plugin autolocale.

Mais est-ce que, comme par exemple dans Symfony, la localisation du contenu est gérée? C'est à dire que le DAO va être capable de gérer des tables localisées?

Non pas encore.

  [Opened] Re: Internationalisation

Reply #2 Posted by benjamin on 01/09/2008 17:15

Bonjour,

Merci beaucoup pour la mise à jour de la doc! C'est clair maintenant. ...et dommage pour la 2nde partie ;-)


Jelix 1.0.2 - mise en production réussie : http://www.autolux.ca

 
Page
  1. HaveFnuBB! 1.3.4 >
  2. Re: HaveFnuBB! 1.3.4 >
  3. Re: Surcharge de la fonction _index >
  4. Re: Re: Re: unknown fonction urljsstring >
  5. Re: acl2 et jauth >
  6. Jelix : Forums - Cloud >
  7. Re: Applications >
  8. [Résolu] Internationalisation