Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Pb sur mini tutoriel

Posted by RenaudC on 04/12/2008 23:45

Bonjour, Je m'essaye à Jelix, car j'ai besoin de me faire un site web. Alors pour me fixer les idées sur l'utilisation du framework, j'ai voulue commencer par le mini tutorial.

Je travail sur une ubuntu server 7.10, avec apache 2, php version 5.2.3 et Mysql 5.

J'ai bien dé-compacter l'archive, créer le projet exemple etc... J'arrive au point "Implémentation d'un action" sans problème (encore heureux). Mais voilà après avoir modifier le fichier "exemple/modules/exemple/controllers/default.classic.php" j'obtiens le message suivant sur la page :

 [warning 1] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/jelix/exemple/modules/exemple/controllers/default.classic.php:2) /var/www/jelix/lib/jelix/core/jResponse.class.php 115

 [warning 1] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/jelix/exemple/modules/exemple/controllers/default.classic.php:2) /var/www/jelix/lib/jelix/core/jResponse.class.php 117

ce message est suivis d'un lien fermer qui lorsque je clique dessus m'affiche bien la page correspondant à la capture du mini tutoriel.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci pour votre aide

Renaud

  [Opened] Re: Pb sur mini tutoriel

Reply #1 Posted by laurentj on 04/12/2008 23:53

Bonjour,

Ce genre de message est une erreur trés courante en PHP, qui n'a rien à voir avec Jelix. Si tu lis bien le message, tu as laissé trainé des caractères en dehors de <?php .. ?> (surement des espaces) dans le fichier du controleur. Bref, à toi de les supprimer.

  [Opened] Re: Pb sur mini tutoriel

Reply #2 Posted by RenaudC on 04/13/2008 00:12

Merci, effectivement j'ai trouvé. J'aurais du mieux lire le message d'erreur Mea Culpa

Renaud

 
Page
  1. Re: Pb sur mini tutoriel