Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Module tutors

Posted by djanke on 01/08/2008 16:11

JELIX RC2 Le module tutors après intallation affiche

  [error 102] Action default_index : la méthode default_index de la classe contrôleur defaultCtrl n'existe pas (fichier :   
  D:\www_dpi\e107\tutors\modules/tutors/controllers/default.classic.php) D:\www_dpi\e107\lib\jelix\core\jCoordinator.class.php 270

En suivant le tutoriel pas à pas l'erreur qui apparait après avoir ajouté dans le index/config.ini

  [responses]
  html = myhtmlResponse

le fichier myhtmlResponse.php est bien dan le répertoire Responses est

  Fatal error: Call to undefined method myhtmlResponse::addOthers() in D:\www_dpi\e107\jelix\tutors\responses\myhtmlResponse.class.php on line 41

Je modifie startAction = "default_index" par startAction = "default:index" dans le config.ini téléchargé et j'ai la même erreur.

  [Opened] Re: Module tutors

Reply #1 Posted by djanke on 01/08/2008 16:31

En consultant le forum j'ai trouvé addHeadContent remplace addOthers

  [Opened] Re: Module tutors

Reply #2 Posted by laurentj on 01/08/2008 16:39

il n'y a que les tutoriels "mini tutoriel" et "tutoriel principal" qui sont "officiels". Les autres ne sont pas forcément à jour...

  [Opened] Resolu: Module tutors

Reply #3 Posted by djanke on 01/08/2008 17:19

Merci outre le changement précité (addHeadContent remplace addOthers)en changeant default_index par default:index tout à l'air de bien marcher.

  [Opened] Re: Module tutors

Reply #4 Posted by turowbye on 01/08/2008 23:43

Certains tutors ne fonctionnent qu'avec la version Jelix 1.0beta3.

D'ici la fin du mois de janvier 08, je devrais avoir revu les articles du wiki et son code correspond pour qu'ils soient conforme à Jelix 1.0.


Windows 2000 - Apache 2.2.4 - PHP 5.2.2

  [Opened] Re: Module tutors

Reply #5 Posted by manooweb on 04/29/2008 14:00

Salut

pour info Tutors fonctionne très bien avec jelix 1.0.3 Il y a juste une petite modif à faire dans sommaire.tpl

Changer les url

 {jurl 'tutors~default_index'}
 {jurl 'tutors~default_contenu2'}
 {jurl 'tutors~default_contenu3'}

par

 {jurl 'tutors~default:index'}
 {jurl 'tutors~default:contenu2'}
 {jurl 'tutors~default:contenu3'}

@+ m@nu

PS : en plus de remplacer addOthers par addHeadContent dans le myhtmlResponse et startAction = default_index par startAction = default:index dans var/config/index/config.ini.php , biensûr ;-)


Manu

 
Page
  1. Re: Module tutors