Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Jelix 1.1RC1 publiée !

Posted by bballizlife on 12/09/2008 11:49

L'équipe Jelix est fière d'annoncer la sortie de Jelix 1.1RC1, la dernière version de Jelix, un framework open-source php5 qui vous aide à développer tout type d'applications web.

En savoir plus sur les nouveautés de Jelix 1.1RC1 depuis le journal des changements :

Vous pouvez aussi lire l'annonce sur le site Jelix :

Télécharger Jelix 1.1RC1

Si vous avez des questions ou que vous pensez avoir trouvé un bug, venez en parler sur le salon IRC #jelix, sur la liste de discussions des utilisateurs Jelix, ou sur les forums :

Jelix Team


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: Jelix 1.1RC1 publiée !

Reply #1 Posted by ghismo on 12/11/2008 09:50

Je trouve que le changelog mériterait d'apparaitre en chapitre d'intro de la doc :)

  [Opened] Re: Jelix 1.1RC1 publiée !

Reply #2 Posted by laurentj on 12/11/2008 11:51

Une version résumé du changelog alors :-) Parce que d'une part, ça sert pas à grand chose d'avoir tout les détails (enfin à mon avis), et de plus il y a une section migration dans le book qui décrit ce qu'il faut faire pour migrer.

  [Opened] Re: Jelix 1.1RC1 publiée !

Reply #3 Posted by ghismo on 12/11/2008 13:00

Ah, je ne suis pas de cet avis là. Quand on vient de la 1.0, c'est bien de savoir où aller lire qui diffère de ce qu'on a déjà lu. Pour aller plus vite et pour ne pas risquer de passer à côté d'une nouveauté. Enfin, ce n'est que mon avis... :)

  [Opened] Re: Jelix 1.1RC1 publiée !

Reply #4 Posted by bobi on 12/11/2008 15:57

alors juste un lien vers le changelog et le doc de migration :-)

  [Opened] Re: Jelix 1.1RC1 publiée !

Reply #5 Posted by manooweb on 12/12/2008 10:46

dans la doc ici http://jelix.org/articles/fr/documentation

Chapitre jelix 1.1 le lien vers la doc des API http://jelix.org/reference/1.1.0/ n'est pas bon (page non trouvée)


Manu

  [Opened] Re: Jelix 1.1RC1 publiée !

Reply #6 Posted by foxmask on 12/17/2008 09:05

Quand meme : Bon travail pour cette RC !


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Re: Jelix 1.1RC1 publiée !