Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] zone à partir template

Posted by jelix_mada on 08/10/2009 15:37

Bjr,en utilisant jurl,est ce possible de acceder directement à une zone à partir d'un template en passant un objet comme parametre? Par exemple <a href="{'jurl mazone.php',array('monobjet'=>$objet)}">

  [Opened] Re: zone à partir template

Reply #1 Posted by laurentj on 08/10/2009 16:24

euh...

une zone, c'est en théorie un bout d'une page HTML. Je vois pas comment tu peux accéder à seulement un bout de page web...

Que veux tu faire exactement ?

  [Opened] Re: zone à partir template

Reply #2 Posted by jelix_mada on 08/10/2009 17:22

En fait,je transmet un objet en ajax vers une zone.J'ai par exemple l'objet personne et ma zone affiche $pers->nom $pers->prenom .... Lors du clic sur le nom où j'utilise jurl,cela renvoie vers un autre template qui va afficher l'objet personne en passant en parametre l'id.(jusque là ça marche) Je desire avoir un bouton retour qui va revenir sur la page précédente tout en conservant les parametres,non selement le dernier identifié par l'id mais aussi l'objet personne auquel j'ai passé dans la zone. D'ou la question si je peux passer en parametre directement l'objet de la zone en ajax vers le 2nd template et ensuite de ce 2nd template vers le template contenant la zone en ajax tout en conservant les données

  [Opened] Re: zone à partir template

Reply #3 Posted by jelix_mada on 08/11/2009 14:04

merci

 
Page
  1. Re: zone à partir template