Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Choix de la version de Jelix

Posted by Yadutaf on 08/17/2010 13:54

Bonjour à tous,

Je dois commencer d'ici peu le développement de deux projets :

  • l'un est un projet moyen, échéance de mise en production à 3 ou 4 mois. L'analyse est terminée et on commence à coder la semaine prochaine.
  • l'autre est un projet plus volumineux dont l'analyse est à peine commencée et dont l'échéance est à environ un an.

Voyant que la bêta 1 de Jelix 1.2 est disponible depuis le mois de juin, je me demandais si il était opportun de commencer le développement de ces projets avec la version bêta en comptant sur une version stable de Jelix 1.2 au moment de la mise en production ou si il était préférable de commencer avec la dernière stable quitte à migrer au moment opportun.

Merci pour votre attention.

  [Opened] Choix de la version de Jelix

Reply #1 Posted by foxmask on 08/18/2010 16:36

le maître des lieux (Laurent) me souffle un grand OUI pour dev avec la 1.2 !


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: Choix de la version de Jelix

Reply #2 Posted by Yadutaf on 08/19/2010 08:38

Merci pour votre réponse.

Petite question subsidiaire : est-ce que la documentation de la 1.2 est dors et déjà suffisante pour débuter avec Jelix, sachant que je suis habitué à travailler avec Copix depuis longtemps et que je me familiarise avec Jelix grâce aux tutos de la 1.1 ?

  [Opened] Choix de la version de Jelix

Reply #3 Posted by foxmask on 08/19/2010 08:58

Bonjour,

la doc de la 1.2 n'est pas terminée.

la doc 1.1 devrait suffire en plus ce qui est déjà prêt dans celle de la 1.2 notamment sur la majorité des nouveautés.

cordialement.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Choix de la version de Jelix

Reply #4 Posted by laurentj on 08/23/2010 10:42

Je pense sortir une 1.2RC1 d'ici un mois grand maximum.

Pour ce qui est de la doc, lit le manuel de la 1.2, en sachant que les pages dont le titre contient "NOT UPDATED" indique que son contenu n'est peut être pas à jour et qu'il nécessite au moins une relecture pour s'assurer que les infos sont toujours valables.

 
Page
  1. Choix de la version de Jelix