Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Url significant et Entrypoint

Posted by foxmask on 12/27/2011 13:23

Dans l'action du formulaire il faut à minima écrire l'action qui va se charger de traiter les données soumises ; ceci ; avec ou sans ajax.

Pour les données soumises en ajax ca change pas la façon de faire... on ajoute la balise jurl comme d'habitude. Et évidement dans urls.xml on fait un mapping de cette "url" avec une action ajax de son contrôleur.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Url significant et Entrypoint

Reply #1 Posted by charles on 12/27/2011 13:30

foxmask said :
Dans l'action du formulaire il faut à minima écrire l'action qui va se charger de traiter les données soumises ; ceci ; avec ou sans ajax.

Bien entendu, je spécifie l'action de destination dans le formulaire mais je ne la déclare pas dans un fichier url.xml. Au moment de la soumission, comme elle n'est pas déclaré, l'action du form est le point d'entrée par défaut alors qu'il faudrait que ce soit le point d'entrée courant...

J'ai fait un patch qui corrige ce comportement bizarre, et il ajoute aussi le support des balises "locale" (voir http://jelix.org/forums/forum/1-jelix-general/posts/9261-8998-url-significant-et-locale#p9261)

Pour les données soumises en ajax ca change pas la façon de faire... on ajoute la balise jurl comme d'habitude. Et évidement dans urls.xml on fait un mapping de cette "url" avec une action ajax de son contrôleur.

Aucun souci de ce côté, je pense que je ne me suis pas fait comprendre.

 
Page
  1. Url significant et Entrypoint