Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Alertes nouveaux messages ?

Posted by gdugas on 04/10/2012 11:01

Bonjour,

Après quelques mois d'inactivité sur le forum, je suis venu effectuer quelques recherches sur le forum sur les évolution de la version 1.3 de jelix. Du coup, à mon retour, j'ai pu constater que j'avais reçu un message privé de la part d'un membre, mais n'ayant pas reçu d'alerte par email, voici maintenant un mois que la personne attend ma réponse. Donc je tiens tout d'abord à faire mes excuses auprès de ce membre, et je voulais surtout savoir s'il pour l'utilisateur du forum, il y a un moyen de configurer des alertes par emails lors de la réception d'un message privé, ou autres ..

Cordialement,
Guillaume

  [Opened] Alertes nouveaux messages ?

Reply #1 Posted by foxmask on 04/10/2012 11:42

Bonjour,

j'ai corrigé partiellement le soucis il y a 8mois :) mais la version présente sur le site n'est pas celle que j'ai fini il y a peu donc c'est encore "normal" pour le moment.

voici le ticket

Un partie du code provient d'un module dont je ne suis pas l'auteur et qui est le déclencheur de l'évènement d'envoi de mail. Mais j'aurai pu patcher en attendant.

Du coup pour le moment, on a juste un message à la connexion qui nous informe que des messages privés nous attendent.

En résumé c'est à moitié possible.

Faut que je relance laurent et fasse le patch en attendant ;)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Alertes nouveaux messages ?

Reply #2 Posted by gdugas on 04/10/2012 14:38

Aucun problème, et puis ça m'apprendra à déserter comme ça sans prévenir :D

  [Opened] Alertes nouveaux messages ?

Reply #3 Posted by foxmask on 04/11/2012 22:40

Ba si le system d'alerte avait fonctionné tu serai revenu plus tôt ; les torts sont partagés;)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Alertes nouveaux messages ?