Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Jelix sur Viadeo

Posted by muirgen on 12/17/2012 13:59

Bonjour à tous !

J'ai dernièrement fait mon arrivée sur Viadeo ... Il était temps ... Bref, j'ai donc regardé les groupes susceptibles de m'intéressée au niveau veille et tout. Oh joie, bonheur, il y a un groupe Jelix avec 1 discussion sur laquelle personne n'a répondu d'ailleurs .. 11 membres en tout et un animateur. Alors, je ne viens pas pour critiquer, du tout, simplement pour informer que ce groupe existe et qu'il pourrait faire office d'un autre tunel de communication pour le framework. Par contre si il existe un autre groupe sur Viadeo plus actif, je me ferai un plaisir de le rejoindre.

Sinon pour raconter ma vie 5mn, je devais faire une contribution cette été, mais j'ai manqué de temps et entre temps le projet sur lequel je travaillais et pour lequel j'avais fait des modifs au niveau du coeur de Jelix passe sous Symfony ! Sniff ! (et je travail plus pour le projet j'ai changé d'entreprise entre temps).

Donc bon grès malgré je me suis donc mise à Symfony, mais il y a vraiment beaucoup d'aspect qui me font préférer de loin Jelix ! Vraiment dommage que nous ne soyons pas plus à nous pencher sur ce projet et à le faire travailler sur pour nos dev'.

  [Opened] Jelix sur Viadeo

Reply #1 Posted by muirgen on 12/17/2012 14:00

Oups, j'ai oublié de mettre le lien pour les curieux :

Viadeo - groupe Jelix

 
Page
  1. Jelix sur Viadeo