Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Nouveau design & bugs

Posted by Mike on 07/18/2007 14:11

Je viens de voir depuis ce matin le nouveau design, qui est plutôt réussi je trouve, mais il y a un bug gênant (je ne sais pas s'il est déjà en cours de correction...), mais certaines pages ne sont pas parsée comme celle-ci. Je ne sais pas s'il y en a d'autres qui ont le même problème.

  [Opened] Re: Nouveau design & bugs

Reply #1 Posted by laurentj on 07/18/2007 22:04

Ce n'est pas à cause du design, mais c'est un bug de dokuwiki je pense. C'est déjà arrivé auparavant. La chose à faire pour corriger ça (la solution que j'ai trouvé pour le moment), c'est d'éditer le document, rajouter un espace quelque part et le sauver.

(merci pour le design :-) )

  [Opened] Re: Nouveau design & bugs

Reply #2 Posted by MrSlayers on 07/26/2007 09:45

Bonjour,

J'aime bien le design aussi sauf qu'en 1024x768 le menu du haut est trop long et "Support" passe à la ligne et chevauche légèrement "Accueil"

  [Opened] Re: Nouveau design & bugs

Reply #3 Posted by laurentj on 07/26/2007 11:20

@slayers : oui je sais, mais je n'ai pas de solution. C'est même je dirais presque voulu : je voulais un design fluide et non contraint (par une taille fixe en largeur par exemple). Toutefois, si tu as une solution je suis preneur.

  [Opened] Re: Nouveau design & bugs

Reply #4 Posted by MrSlayers on 07/30/2007 14:11

Pourquoi ne pas mettre le "A propos" comme sous menu d'Accueil ?.. enfin bon ca ne regle qu'un peu le probleme donc ca ne vaut pas le coup :-D

 
Page
  1. Re: Nouveau design & bugs