Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] manuel daos

Posted by neolao on 05/15/2006 23:23

Une petite correction sur le manuel daos http://jelix.org/articles/manuel/daos/utilisation

Dans les exemples, il faut écrire jDAO au lieu de jDao sinon ça ne marche pas.

  [Opened] Re: manuel daos

Reply #1 Posted by adissouda on 05/16/2006 04:46

tu peux aussi modifier le fichier init :

dans $gLibPath: 'DAO'=>JELIX_LIB_DAO_PATH, 'dao'=>JELIX_LIB_DAO_PATH, et pour le preg_match : |Dao|DAO|

car les class appelées quand on utilise jDao (comme dans l'exemple) sont: jDao jDAOConditions

Si tu ne veux pas avoir à l'écrire toujours en majuscule...

  [Opened] Re: manuel daos

Reply #2 Posted by laurentj on 05/16/2006 12:26

Pour que ce soit plus cohérent avec le reste de l'API, on va changer jDAO en jDao. Il semble en plus que cela soit plus naturel..

  [Opened] Re: manuel daos

Reply #3 Posted by bballizlife on 05/16/2006 13:56

Il est prévu que nous changions la convention de nommage de jDAO en jDao afin d'être homogène avec le reste de Jelix. Nous en avions parlé récemment avec laurent.

Je m'occupe de la tâche et les modifications seront bientôt disponibles dans le dépôt subversion. Certes on modifie peut-être un point qui nécessitera à certains de reprendre leur code, mais je rappel que Jelix n'est encore qu'en alpha et qu'il peut y avoir des changements plus ou moins profonds.

edit bon je n'avais pas vu le message de laurent, ayant mis 3 heures à préparer puis poster mon message ;)


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: manuel daos

Reply #4 Posted by Guest on 05/19/2006 11:59

neolao : ce sera avec plaisir de voir des contributions arriver dans le code de Jelix ;-)

 
Page
  1. manuel daos