Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Doc pdf

Posted by pomalo on 03/29/2007 23:25

bonsoir

j'ai créé un manuel au format pdf a partir la documentation du site je voudrai le placer sous licence creative common quel type doit je choisir Qui est l'auteur de la documentation du site afin que je le cite. A qui l'envoyer pour le rendre disponible par la communauté

merci

  [Opened] Re: Doc pdf

Reply #1 Posted by laurentj on 03/30/2007 10:50

Salut,

j'ai créé un manuel au format pdf a partir la documentation du site

ouah ! Tu as fait comment ? ça m'interresse pour qu'on puisse le reproduire aprés.

je voudrai le placer sous licence creative common quel type doit je choisir ?

La même que celle qui est choisi pour la doc (voir le lien/logo en bas de chaque page du manuel), c'est à dire celle là : http://creativecommons.org/licenses/by-n(..)

Qui est l'auteur de la documentation du site afin que je le cite.

Difficile de dire, y en a plein. Faudrait en faire une liste exhaustive, mais pour la plupart, on n'a que des pseudos. Je te propose de mettre alors : "Contributeurs de jelix.org".

A qui l'envoyer pour le rendre disponible par la communauté

à moi : laurent at jelix.org

Merci !! :-)

  [Opened] Re: Doc pdf

Reply #2 Posted by Ahava on 01/21/2008 15:50

Bonjour,

J'aimerai savoir où ce document pdf de toute la documentation de Jelix en est, car j'en suis très fortement interessé !

J'aimerai me mettre à Jelix, et je trouve plus chouette de lire la documentation sur papier que sur écran, avant de me lancer dedans corps et âme !

Merci :)


Mon blog PHP @ Jelix

  [Opened] Re: Doc pdf

Reply #3 Posted by laurentj on 01/21/2008 15:58

Elle est cachée ici, mais elle est malheureusement largement obsolète vu le temps. En un an Jelix a pas mal évolué !

Donc tu peux considérer qu'elle est inexistante pour le moment :-(

  [Opened] Re: Doc pdf

Reply #4 Posted by Ahava on 01/21/2008 19:54

Ah d'accord, dommage.. Bah tant pis pour la lecture papier :)

Je commence néamoins mon apprentissage Jelix !


Mon blog PHP @ Jelix

 
Page
  1. Doc pdf