Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] booster

Posted by foxmask on 05/01/2011 15:56

bonjour

je vais attaquer la realisation du site recensant les plugins/modules/appli/ etc produit avec Jelix comme decrit ici http://developer.jelix.org/wiki/fr/drafts/booster

si ca vous dit de participer faites vous connaître ;)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: booster

Reply #1 Posted by FlorianLB on 05/01/2011 16:07

Dispo d'ici 2 à 3 semaines


- FlorianLB.fr

  [Opened] booster

Reply #2 Posted by foxmask on 05/02/2011 16:07

Bonjour

j'apporte là une précision,

j'ai mis ce sujet dans ce forum, car il s'agit bien d'un projet pour le site Jelix.org.

et à moins que Laurentj ne dise le contraire ; les sources ne seront/seraient pas sur un dépôt publique.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: booster

Reply #3 Posted by FlorianLB on 05/02/2011 17:47

Je l'avais plutôt compris comme ça.

A mon sens, un tel projet est ce qui manque le plus a Jelix à ce jour. Ça ne pourra que favoriser l'extension de l'eco-système du framework.


- FlorianLB.fr

  [Opened] booster

Reply #4 Posted by laurentj on 05/03/2011 09:52

Les sources des sites ne sont pas publiques. Il y a des infos un peu sensibles dans le dépôt. Mais nous utilisons et développons des modules libres. Donc si il y a des modules intéressants à libérer, ils seront libres.

Et que cela n'empêche pas les volontaires à demander à contribuer :-)

  [Opened] booster

Reply #5 Posted by manooweb on 05/11/2011 00:30

Salut,

Je quitte mon job le 20 mai. Même si j'ai des projets en cours et beaucoup de choses àfaire autour de l'activité que je crée, j'aurai du temps consacrer à jelix.

Ce type de projet peut-être un bon moyen d'entrer dans la contribution.

A très bientôt Manu


Manu

  [Opened] booster

Reply #6 Posted by foxmask on 05/12/2011 00:48

Voici où j'en suis : (cliquer pour voir en plus grand)

Booster

par rapport à la description : J'ai la page de creation + visu d'un item + version. pas grand chose mais ca avance ;)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] booster : l'avancée

Reply #7 Posted by foxmask on 05/12/2011 12:31

Un retour pour indiquer où j'en suis par rapport à la roadmap de la v1 décrite ici http://developer.jelix.org/wiki/fr/drafts/booster pour ceux qui raccrocheraient les wagons :)

Il y aura les pages suivantes:
une home présentant les derniers éléments enregistrés, et qui sert aussi d'affichage des résultats d'une recherche
recherche par nom, par tag, par rapporteur...

Pas fait le moteur de recherche

page de détails d'un élément. avec liste des versions dispo (la dernière en premier)

fait, mais je n'affiche qu'une version ; la derniere et aucune autre pour le moment. je vais garder cela que pour la home et listerai tout pour les détails d'1 element.

si le user = rapporteur ou admin
lien vers page de modification de l'element
lien vers page de modification d'une version de l'élement

pas fait

page d'inscription sur le site (jCommunity). table des users = ceux du portail

fait mais pas pluggé sur la table du portail.

page formulaire pour ajouter un élément et sa première version

fait

page de modification d'un élément

encours

page de modification d'une version d'un element

encours

modération des soumissions / modifications des elements/versions

pas fait


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] booster

Reply #8 Posted by foxmask on 05/12/2011 14:29

Dépôt https://bitbucket.org/foxmask/booster/overview à remplir dès que possible :)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] booster

Reply #9 Posted by laurentj on 05/12/2011 19:52

Youhou \o/ !

Juste un truc à propos de la barre de menu : comme ça sera un site à part, il aura sa propre barre de menu. Pas la peine de reprendre les items pointant sur jelix.org.

Et sur jelix.org, je vais réfléchir où on placera les sites "annexes" sur la home et les autres pages (si vous avez des idées...). Et du coup bouger le "contribute" sur le site principal.

les sites annexes sont actuellement : developer.jelix.org, planet.jelix.org, download.jelix.org. Et ensuite je compte bouger les manuels et la référence API vers docs.jelix.org et api.jelix.org (séparer les manuels du reste allégera le wiki actuel, pour qu'il soit moins lent, enfin j'espère). Et enfin il y aura booster.jelix.org

Sur le site principal ne restera que tout ce qui est communication / marketing (news, forums, pages de présentation du fmk, liste des releases/download etc...).

Qu'en pensez vous ?

 
Page
  1. booster