Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [jelixeclipse][resolu]Probleme : failed to open stream: No such file or directory

Posted by Yann.L on 03/21/2008 10:12

Bonjour, je test toujours Jelix. Actuellement je test le plugin pour eclipse : Jelix Eclipse. Pour cela je refaits le tutoriel actu.org, tous semble fonctionner, mais arrivée à la fin de l'étape Création d'une action, lors de l'affichage j'ai ce message d'erreur :

 Warning: require_once(..\..\..\lib\jelix\init.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in F:\wamp\www\actu.org\actu.org\www\index.php on line 10
 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '..\..\..\lib\jelix\init.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in F:\wamp\www\actu.org\actu.org\www\index.php on line 10

Je n'ai pas trouvé le fichier où je peux modifier ce include_path C:\php5\pear\ en F:\wamp\bin\php\php5.2.5\PEAR

Quelqu'un pourrait m'indiquer le fichier à modifier pour que cela fonctionne. Merci

  [Opened] Re: Probleme : failed to open stream: No such file or directory

Reply #1 Posted by laurentj on 03/21/2008 10:45

JelixEclipse n'est pas un projet officiel de Jelix. Je transfert sur le forum adéquate.

  [Opened] Re: [jelixeclipse][resolu]Probleme : failed to open stream: No such file or directory

Reply #2 Posted by Yann.L on 03/21/2008 13:45

Un probleme entre PDT Eclipse et Jelix Eclipse générait cette erreur. Je n'ai pas trop compris comment mais c'est résolu et ça marche.

PS : Désoler Laurentj pour mon post pas au bon endroit.

PS' : le projet Jelix Eclipse est il toujours maintenue ?

 
Page
  1. Re: [jelixeclipse][resolu]Probleme : failed to open stream: No such file or directory