Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [download manager] première installation

Posted by manooweb on 03/21/2009 19:00

Salut

bon j'ai fait une première installation car je vais avoir à proposer des fichiers en téléchargement sur le site de ma commune (compte-rendu de conseil municipal, lettre mensuelle ...)

j'ai pas eu trop de problème avec l'installation. l'administration est dans une application à part (car je la mets dans un sous domaine au niveau de l'hébergement).

Toutefois j'ai noté :

 2.1.2) dans le paragraphe [simple_urlengine_entrypoints], ajouter ce qui suit :
 downloadsmanager="master_admin~*@classic downloads~mgr:index@classic
 downloads~mgr:manage@classic downloads~mgr:config@classic
 downloads~mgr:dls@classic jacl2db_admin~*@classic"

ce n'est pas dans defaultconfig.ini.php qu'il faut modifier mais le fichier config.ini.php du point d'entrée créé avec initadmin.

et je n'avais pas la possibilité d'accèder à l'écran correspondant au menu 'Ajouter' normal j'ai ajouté comme dans la doc

 php jelix.php acl2right subject_create "downloads.manage" "downloads~acl2.downloads.manage"

mais dans le code du controleur mgr.classic.php j'ai

		'manage'	    =>array('jacl2.rights.and'=>array('downloads.edit')),

donc çà ne pouvait pas matcher :-)

Les affectations des droits au groupe admin et à utilisateur peuvent se faire maintenant via le master admin (module jacl2_Admin et jauth_admin).

Comme me l'a fait remarqué Laurent, on ne devrait pas avoir à saisir toutes les commandes jacl2 de création des droits

 php jelix.php acl2right subject_create...

et le faire via un script .sql. Pourtant ce script existe (downloads.jacl2-data.sql) mais il faudrait le documenter à la place des commandes surtout que lui semble être juste par rapport au code du controleur.

une petite doc sur les écrans et les fonctionnalités serait pas mal.

@+ pour la suite ...


Manu

  [Opened] Re: [download manager] première installation

Reply #1 Posted by foxmask on 03/23/2009 12:12

Bonjour ,

je vais m'occuper de :

 * corriger la coquille sur le "mauvais droit"
 * changer la doc 
 * modifier le fichier de config à modifier aprs avoir testé 

mais comme tu l'as vu je fourni aussi bien les commandes à taper que les scripts SQL donc c'est un moindre mal ;)

pour des captures sur les pages , j'ai des jpg dans le rep doc, les as tu vu ?

@laurentj : tapes, tapes sur mes doigts ...


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: [download manager] première installation

Reply #2 Posted by foxmask on 03/23/2009 14:43

m@noo :

N'hésites pas à mettre des tickets sur la forge : http://forge.jelix.org/projects/depot_de_miel

Ce projet est "partagé" avec Lipki car c'est un projet "fourre tout" où on a mis nos "trucs" (qui n'ont aucun lien les uns les autres) ensemble

Mais il est suffisement structuré pour que l'on ait un suivi normal sans se marcher dessus ;)

Bonne fin de journée.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: [download manager] première installation

Reply #3 Posted by foxmask on 03/23/2009 15:05

je viens de créer 3 tickets pour chacune des remarques relevées.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. [download manager] première installation