Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [HaveFnuBB] HaveFnuBB se lance dans l'aventure

Posted by foxmask on 03/21/2009 18:07

bonjour

un jour il faut bien se lancer, donc voici venu HaveFnuBB, le site officiel.

Le projet quant à lui est fonctionnel, mais pas complet, loin s'en faut. Je n'ai pas encore produit de version (avec une archive) autre que celle du trunk.

Je m'y mettrai bientôt ;-)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: HaveFnuBB se lance dans l'aventure

Reply #1 Posted by manooweb on 03/23/2009 15:50

Oué, clap clap ;-) Je me suis inscris (ici IE7 )

badaboum, formulaire d'activation pas correctement affiché (les champs de formulaire sortent du fieldset et sont décalés vers la droite)

Dans mon profil, je ne peux pas mettre ma date de naissance (je suis né avant 1999 :-) et bien avant 2019 ) Je n'apparais pas dans la liste des membres Une fois connecté je ne vois pas les différents forums (je les vois si je suis déconnecté) Quand je cliques dans les stats, pour accéder à ton message il ne s'affiche pas et je ne peux donc y répondre (je le vois bien en mode déconnecté mais je ne peux pas y répondre non plus, mais là çà semble logique :-) )

@+ bon courage, et comme pour 'download manager' je vais suivre çà avec intérêt m@nu


Manu

  [Opened] Re: HaveFnuBB se lance dans l'aventure

Reply #2 Posted by foxmask on 03/23/2009 22:34

  • le formulaire biscornu s'est redressé ;)
  • la date de naissance est qd meme saisissable à la main (pour l'année) sinon le datepicker me pose pb comme indiqué ici
  • pour tout le reste c'était tout bébête : aucun groupe defini par defaut ; par conséquent ; étant donne que je gère 3 groupes ; et que les nouveaux membres qui s'inscrivaient se retrouverent "sans groupe" ;et plouf plus rien.

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: [HaveFnuBB] HaveFnuBB se lance dans l'aventure

Reply #3 Posted by foxmask on 04/11/2009 18:52


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: [HaveFnuBB] HaveFnuBB se lance dans l'aventure

Reply #4 Posted by axel on 04/14/2009 10:16

Houuu ca manque de camelcase

 
Page
  1. Re: [HaveFnuBB] HaveFnuBB se lance dans l'aventure