Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Jobeet-Jelix

Posted by foxmask on 02/09/2011 12:44

Je cite ici une idée de projet histoire qu'elle ne passe pas inaperçue pour ceux qui seraient interessés

Catsoup dit :
Pour ma part, je devrais explorer d'autres outils cette année, mais ce ne sera que pour revenir à Jelix avec des bagages en plus wink

Projet d'apprentissage actuel à finir: Jobeet made with Jelix http://hg.sjehan.net/jobeet-jelix/ Peut être la future base d'un jelixians.org


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: Jobeet-Jelix

Reply #1 Posted by FlorianLB on 02/09/2011 16:10

Je ne sais pas dans quel but catsoup souhaitait faire ce Jobeet-like, pour un exercice de style perso ou dans le but de le mettre en ligne plus tard.

J'ai dans l'esprit de réaliser une application qui suivrait le même principe que le Jobeet initial réalisé sur Symfony : quelque chose qui sert de base pour expliquer pas à pas les différents composants de Jelix et l'interaction entre eux.

A voir où en est Catsoup de son projet et surtout ce qu'il compte en faire puisque nos motivations ont l'air de converger.


- FlorianLB.fr

  [Opened] Jobeet-Jelix

Reply #2 Posted by catsoup on 02/10/2011 21:57

C'est surtout un exercice de style en effet. Et je compte juste mettre la démo en ligne quand ce sera opérationnel.

Ca serait un très bon point d'entrée pour les nouveaux arrivants de faire quelque chose sur le même principe le "Practical symfony". Mais avec possibilité de laisser des commentaires alors parceque sur certains point le "Practical Symfony" est un peut obscur.

Sinon, pour le moment j'en suis a peu prêt au day 7. Dernierement j'ai travaillé plutôt sur un wiki (d'apres le magnifique jcms)

Soyez indulgents pour ma lenteur, j'ai malheureusement pas (encore) réussi à imposer Jelix à mon taf actuel :p

PS: je l'ai pas mis sur bitbucket, parceque je prefere y mettre des projets un minimum testable, mais ce soir je vais essayer d'avancer un peu. Et je galère un peu pour les tests unitaires, et pour bien coder mes objets (ce que j'ai fait pour l'instant est peu être à revoir).

Pour les tests fonctionnels, j'avais commencé avec Selenium, mais je vais sans doute passer à Zombie.js (merci pour l'info @laurentj :))

 
Page
  1. Jobeet-Jelix