Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Pb passage à la version 1.0RC2

Posted by christophec on 01/10/2008 18:09

Bonjour et bonne année à tous.

Je viens de passer mon serveur de prod en version 1.0RC2. Sur la page de log de mon site apparait une erreur E_RECOVERABLE_ERROR non défini.

Aprés le connection le serveur m'indique un dépassement de mémoire ou me propose de télécharger le fichier php.ini!!! mon serveur web est configuré pour allouer 8M de mémoire,même si je l'augmente à 16M j'ai toujours une erreur de dépassement de mémoire.

En repassant sur l'ancienne version de jelix plus de pb.

J'ai noté la version de php 5.2 en pré-requis.Mon serveur est en version 5.1.6 version de la redhat entreprise.

Est-il possible de faire fonctionner la nouvelle version sur php 5.1.6 le passage vers la version 5.2 n'est pas pour maintenant dans mon entreprise.J'aimerai profiter des nouvelle fonctionnalitées surtout la création de PDF.

D'avance merci

  [Opened] Re: Pb passage à la version 1.0RC2

Reply #1 Posted by laurentj on 01/10/2008 20:51

Salut,

Oui, tu peux utiliser Jelix en PHP 5.1, mais il faut te faire ta propre "édition" de Jelix. Regarde sur cette page comment faire. C'est un peu hardu mais pas insurmontable non plus.

Note cependant que le passage à la version 5.2 de PHP est fortement recommandée, à cause bien sûr de nombreux bugs corrigés dans PHP, mais aussi pour des performances accrues dans le moteur PHP, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires dont profite Jelix quand il est construit pour PHP 5.2 (json par ex).. En principe la migration vers PHP 5.2 n'impacte pas les applications.

 
Page
  1. Re: Pb passage à la version 1.0RC2